- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Vérifier vos branchements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVérifier vos branchements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2015
13h58
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifier vos branchements
Bonjour j'ai installé ma livebox, il y'a 2 jours , tout marchait très bien : internet wifi TV, le lendemain matin pareil.ensuite je suis parti 2 h de chez moi, j'ai reçu le SMS comme quoi tout était activé sur ma ligne. Et quand je suis rentré ma livebox me dit " erreur de synchronisation,, vérifier vos branchements ". Que faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2015
15h22
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifier vos branchements
bonjour @Anouche24000
c'est quoi qui ne fonctionne plus,c'est la livebox ou le téléphone par internet,car ici tu es dans la salle "mon téléphone"
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-08-2015
9h54
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifier vos branchements
Bonjour @Anouche24000
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique