Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

VOWIFI

Papote39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

VOWIFI

Bonjour ,

J'ai un mobile XIOMI redmi 9A et actuellement je passe par la femtocell qui va s'arrêter portant ça fonctionne a merveille 4 barrettes de réseau au lieu de 0 !!

Merci de me donner la marche à suivre pour activer le VOWIFI sur mon portable et surtout si il est compatible à la boutique on m'a dit d'attendre une hypothétique mise à jour de la part de XIAOMI §

j'ai regardé pas mal de tuto mais bon !!!!

En vous remerciant

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: VOWIFI

Bonjour @Papote39 

Il y a cet article de l'assistance Orange, tu l'as peut être déjà lu, mais au cas où je t'en redonne le lien : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

On y trouve notamment la liste des appareils compatibles "Appels Wifi".

image.png

Une des conditions nécessaires extraite du document est  : "Il est recommandé d'avoir téléchargé la dernière version du système d'exploitation de votre téléphone pour bénéficier du service."

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Papote39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Bonjour et merci de la réponse mais comment je dois procéder pour activer cette fonction VOWIFI ?

CORDIALEMENT

Pascal

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
763  

@Papote39  a écrit :

Bonjour et merci de la réponse mais comment je dois procéder pour activer cette fonction VOWIFI ?

Cette fonction apparait, si et seulement si le téléphone la supporte, sous le nom de "Appems Wifi.

Sur un Android, il suffit de glisser le commutateur sur Actif.

On trouve ce commutateur dans :  paramètres > connexions

Exemple sur un Galaxy S20  avec Android 11 :

image.png

Tu noteras l’icône d'un téléphone avec wifi dans la ligne d'état tout en haut de l'écran.

Elle confirme que le téléphone est bien en mode "appels wifi".

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
728  

Salut @Papote39 

@PhilDur 

Ton mobile est issu d'un coffret orange ? vu que ton modèle ne figure pas dans la liste

des Xiaomis vendus via la boutique en ligne , de même que pour avoir accès à cette fonction il faut que tu possèdes une offre non bloquée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798888 membres inscrits 🧡

7109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne