Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Votre commande n'as pas pu être cloturée ....

Evet0ony
contributeur occasionnel
1 546  

Re : Votre commande n'as pas pu être cloturée ....

sans télephone ca va être compliqué ... et bien je vais attendre jusqu'a mardi grand max et peut être annulée cette commande si rien ne se passe d'ici la

...

Grenadille
star
star
1 544  

@Evet0ony

Vous pouvez savoir ce qui se passe sur votre ligne fixe à cette adresse :  tester et dépanner vos services

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
1 544  

Normalement sur votre suivi de commande vous avez certainement la possibilité de rentrer en relation avec un conseillez en tchat mais je pense qu'il sont ferme à cette heure ci 

Cordialement, Jonathan
Evet0ony
contributeur occasionnel
1 539  

@Grenadille a écrit :

@Evet0ony

Vous pouvez savoir ce qui se passe sur votre ligne fixe à cette adresse :  tester et dépanner vos services

Non je ne peux passer par la car je n'ai pas encore de n°client vu qu je n'ai aucune facture .

Je testerai le chat si je vois ou il se trouve comme dernière solution voila ,Merci à vous

1 538  

Effectivement normalement sur le suivi de votre commande vous avez la possibilité de rentrer en relation par tchat merci de nous tenir informez de la situation je vous souhaite un bonne soirée et un bon week end 

Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 508  

Bonjour @Evet0ony 

Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.

Cordialement.

Evet0ony
contributeur occasionnel
1 507  

Message privé envoyé , Merci

Evet0ony
contributeur occasionnel
1 438  

Bonjour ,

après avoir passée au moins 30 mn sur le tchat hier avec deux personnes ne sachant pas la raison du retard et fini par remplir un formulaire et aussi  je dois être rappelée d'ici 48h donc depuis hier dans l'apres midi mais pas encore fait , je viens d'aller voir mon suivi et cela a changé donc ma commande est sencé être cloturée le 28 /10 donc aujourd'hui  , je verrais bien ce que çela va donner, j'espère ne pas avoir encore de mauvaises surprise en revoyant le message "votre commande n'as pu être cloturée" remplacant une nouvelle fois la date , voila voila et encore Merci et bonne journée .

Edit 1 :Je viens de tester la ligne et il se trouve que je peux composer mon numéro de portable ,sauf que cela me dit que la ligne est restreinte ,je suppose qu 'il faut attendre l'activation des services maintenant

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

@Evet0ony  merci et à votre service.

N'hésitez pas à solliciter.

Bonne fin de journée.

Evet0ony
contributeur occasionnel
2 017  

Suite a un appel d'Orange un technicien doit venir vérifier demain ou après demain la ligne car soit disant il y'aurait un problème sur celle ci , alors déja qu'il faut attendre encore plusieurs jours ,mais en plus il se peut qu'il passe a la maison ,cela veut sans doute dire des frais en plus ,ça commence vraiment a me plaire .....

Edit : Bon et bien en fait voila la ligne fonctionne le technicien a été vérifier la ligne apparement ce matin ,on vient de recevoir un message et regardé la suivi tout es ok , encore Merci cette fois ci c'était la derniere fois que j'ecrie ici ,bonne jouornée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne