Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Voyant Tél éteint

Chcam
contributeur
3 475  

Voyant Tél éteint

Bonsoir,

J'avais jusqu'a présent une offre Tel + une offre Internet 2 factures).

Récemment, j'ai changé d'offre en passant à une offre tout en un avec tel+internet+TV.

J'ai reçu un message que tout est OK, sur le suivi de commande aussi. La Tv fonctionne nickel, Internet aussi mais pour le tél, pas de voyant et dans le statu telephonie de la livebox, il me met désactivé. Et j'ai toujours mon compte Tel a(abo tel) qui est actif. Donc cela reste comme ca je vais me retrouvé avec Une facture tout compris + une facture Abo tel. 

Comment faire pour activer cette téléphonie et arréter l'abo tel.

Merci

Guillaume

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
3 463  

Re : Voyant Tél éteint

Bonjour,

Une opération a du avoir un loupé. Appeler le 1014 (appel gratuit) pour connaitre les infos sur votre offre, il est possible que le problème soit seulement technique et qu'on vous demadera pas l'abonnement de 16€.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gecko
super star
super star
3 453  

salut,

as tu encore la possibilité d'appeler et recevoir sur la ligne fixe classique?

depuis quand as tu modifié ton offre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Chcam
contributeur
3 428  

Bonsoir,

j'ai toujours la possibilité de tel avec ma mligne classique. J'ai changé d'offre il y a 1 semaine. Je vais voir avec le 1014. et vous tiendrai informé.

merci

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 373  

Pour que la téléphonie s'active sur la livebox elle doit faire certaines mises à jour (en général ça met au maximum 48h).

Si ton problème persiste depuis une semaine il va effectivement falloir que tu te tournes soit vers le service technique (si bug côté central) soit vers le service commercial (si problème niveau de la commande).

Merci de nous dire!

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne