- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- a plusieurs sur le fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa plusieurs sur le fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a plusieurs sur le fixe
Bonjour
Il y a plusieurs années, on se retrouvait à quatre sur la ligne, on commençait à entendre sonner, puis la conversation des "intrus" commençait, c'était presque tous les jours, nous les entendions parfaitement, mais eux ne nous entendaient pas, j'avais expliqué à un technicien d'orange, le souci, à chaque fois la réponse, c'était "ce n'est pas possible", mais suite à chaque intervention, le souci disparaissait.
-Il y a deux semaines environ, ça recommence, je téléphone avant-hier au 3900, réponse "ben là ça marche" comme la réponse était intelligente, j'ai raccroché puis rappelé en faisant exprès de ne pas appeler le bon service, j'ai eu quelqu'un de plus compétant, qui m'a dit "je vois un problème sur la ligne", on vous envoie un technicien qui interviendra à l'extérieur, hier après midi, il était là, je lui explique le souci, il me dit aussi que ce n'est pas possible, sauf que comme pour les autres fois, j'ai eu la chance que la personne donne son nom au fil de la conversation, donc j'ai communiqué le nom et numéro de téléphone au technicien, il a téléphoné à un ancien collègue, bien plus âgés que lui, qui lui a confirmé la possibilité de ce problème, rare, mais possible.
Il m'a dit qu'il avait modifié le branchement.
Je vais voir maintenant si tout va bien.
C'est juste un post, au cas où quelqu'un qui aurait le même souci que moi, sache qu'il existe des solutions à ce problème.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a plusieurs sur le fixe
Bonjour @ricky85
merci du retour
Bonne journée également