- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- appel intempestif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel intempestif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel intempestif
Bonjour,
Maintenant c'est mon portable ,bien qu'étant chez SOSH ,qui est ciblé par ce même numéro et des voisins chez Orange ont le même appel.
C'est donc bien à ma connaissance Orange qui est ciblé ,alors à quand une réaction de ces derniers qui semblent muets sur la question sans la moindre ombre d'un intervenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses.
Faute de mieux, j'ai enregistré tous ces numéros non masqués qui m'importunent et leur ai attribué une "sonnerie" .... de silence (tout comme j'ai fait avec les appels masqués): ainsi, au moins, je ne suis pas dérangée par une sonnerie !
Il est toutefois regrettable de nous rendre la tache difficile pour éliminer les indésirables. Je suis sur une liste Pacitel, mais cela n'a pas l'air de préoccuper ces personnes.
En outre, je trouve un peu bizarre que Orange, quand c'est vraiment Orange qui appelle, le fait avec un numéro masqué: il leur serait facile de se donner un 0000 ou un numéro similaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est que là le numéro n'est pas masqué ,vient d'Espagne et qu'il est de plus identifiable.
La plupart des interlocuteurs commmerciaux apparaîssent masqués et Orange n'est pas un phénomène du genre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »