- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- appels anonymes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels anonymes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels anonymes
Bonsoir,
il existe l'option stop secret qui est assez perfomante.
Si une personne te télephone avec un N° caché, il est demandé à cette personne de s'identifier
et de donner un nom.
Ensuite chez toi, lorsque cela sonne, un voix te demande si tu veux prendre l'appel
de la personne 'qui vient de donner son nom'.
Soit tu dis 'oui' et tu es en contact, soit tu dis non est c'est fini.
Cela présente l'avantage énorme de mettre un terme aux robots d'appels qui ne peuvent pas
s'identifier avec un N° caché et donc qui ne peuvent pas te joindre.
Cordialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci a raymond13 , pour préciser ,sur le téléphone
il apparait "appel anonyme" sans personne au bout
merci
glaude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels anonymes... ORANGE
Bonjour, reçu le 10 octobre 2013 des appels "numéro masqué" toutes les 1/2 h en moyenne de 10h à 17h. Je soupçonne le Service Client d'Orange d'être à l'origine de ce harcélement. Il m'est déjà arrivé de décrocher ces derniers mois et d'avoir au bout du fil Orange qui voulait faire un brin de causette: une enquête pour quelques minutes. J'ai décliné l'offre car c'est le prétexte habituel pour vous vendre un "truc" dont vous n'avez pas besoin. Merci Orange... je vous paye et en plus vous m'emmerdez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
je reçois régulièrement des appels sur mon fixe identifiés :APPEL .
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quels types d'appels cela correspond?
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Effectivement il semblerait que nous sommes tous (tes) victimes d'appels abusifs, quand ce n'est pas "Ciel bleu EDF" qui veut à tout prix savoir si vous êtes propriétaire, c'est quelqu'un du fin fond de son sahara qui essaye de vous fourguer une éolienne.
Plus récemment je reçois des appels sans voix et la personne raccroche après 10'' sans avoir parlé.
J'en ai mar rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr re !
Qui a une combine pour que je puisse enfin savoir qui m'appelle sans cesse.
Si je porte plainte, vont-ils prendre ma demande en considération ?
Merci
Chanelle09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les appels anomymes, proviennent de sociétés qui font des enquetes , avec des robots? pour intercepter ces appels il faut être à côté du téléphone pour decrocher immédiatement, et crier fort "hallo", et là vous tomber sur une opératrice qui fait une enquête. Il m'a fallu des jours pour éliminer ce problème, à chaque fois c'est "Orange" qui fait une enquête de satisfaction et temps que vous n'avez pas répondu, vous êtes appelés 3 fois par jour.
Si quelqu'un à l'astuce pour être supprimer de la base je suis preneur!!!!!
Car cela revient tous les 6 mois.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut chanelle09,
une autre solution, tu mets un message répondeur du style; vous avez demandé la police, ne quittez pas
préviens tes amis ![]()
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, comme il n'y a que 3 ou 4 maxi, aucune bascule sur le répondeur;
le principe des ces appels, c'est le 1er qui décroche qui est pris, car le robot lance des dizaines d'appels en même temps, Explication donnée par la conseillière quand vous réussissez à être rapide dans la réponse.
J'espère pour vous que vous ne serez pas dans ces appels, car cela est très déplaisant croyez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs fois par jour je reçois des appels anonymes tant sur mon fixe (liste rouge) que sur mon portable, la dernière fois je me suis précipitée au risque de me blesser car j'ai des problèmes de santé, quand j'ai décroché, personne au bout du fil, ça commence à bien faire, je n'en peux plus, c'est du harcèlement mais dont on ne sait pas d'où il vient, et c'est très grave, si cela continue, j'arrête tout, internet, la télé pas la peine puisque ça n'a jamais fonctionné avec la box depuis que je la possède