Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels externes

guilletp53
contributeur
5 008  

appels externes

bonjour

suite à une panne de box nous en avons changé en juillet

depuis sans arrêt nous avons des appels "externes" (pas masqués ! externes), jour ET NUIT , quelques fois pendant deux ou trois heures de suite tous les cinq ou dix/15 minutes

orange nous affirme que cela ne vient pas de la box mais d'un serveur automatique qui appelle, et que la seule chose à faire est de porter plainte pour remonter le numéro (et ?????) ou de changer de numéro ! mais c'est un numéro professionnel et nous ne voulons pas le changer

est ce que quelqu'un à la solution (nous avons bloqué les "appels masqués ou inconnus" mais pas moyen de bloquer les appels externe

10 RÉPONSES 10
centaure222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 001  

Re : appels externes

bjr, 

donc en résumé le tel sonne mais personne au bout du fil ????

si oui, il faut commencer par désactivater "la notification visuelle des appels" -- voir ci après

http://assistance.orange.fr/sonneries-intempestives-de-votre-telephone-par-internet-4590.php

en espérant te sauver la mise.......

guilletp53
contributeur
4 855  

merci centaure

hélas !!!!!! problème toujours pas résolu malgré la manip !

je désespère !

centaure222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 837  

avez-vous fait redémarrage de la box ???

agra55
contributeur
4 397  

j'ai eu le meme probleme pendant plusieurs mois, puis cela s'est arreté et à nouveau je recois des appels externes: 1 sonnerie et demi, puis plus rien, de jour comme de nuit 4/5 fois par jours, tous les jours et je n'arrive pas non plus à trouver de solution

Tael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 088  

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de box ni de redémarrage, j'ai le même souci depuis 15 jours.

Appel "externe", pas d'affichage de N° dans la liste des appels entrants.

J'ai soumis le problème à Orange, pas de solution hélas.

Bonne journée à tous

jpdup5
contributeur
4 065  

Le téléphone ne sonne pas chez moi,

Seul l'appelant entend deux sonneries, puis le message.

Et, impossible de désactiver quoi que ce soit sur cette ligne "à l'ancienne" sans box.

jpdup5
contributeur
4 061  

Il n'y a pas de box sur cette ligne.

Tael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 036  

Bonjour,

Merci pour vos réponses Jpdup5, je ne savais pas à quoi correspondait un appel "externe".

J'ai mis les appels entrants anonymes en mode silencieux .

Bonne journée à vous

delano
contributeur
3 188  

Re: appels externes

Bonjour, 

Nous avons le même problème, suite au dépôt de plainte le 11.09.2018,  il a été enregistrés plus de 9000 appels par mois, nous sommes sans solution à ce jour. Le contact a été pris avec le siège d'orange, qui a délégué des sous traitants pour trouver une réponse, nous n'avons pas de compte rendu écrit de l'intervention réalisée. L'intervenant aurait évoqué oralement un problème technique sur la ligne orange (plot 185 etc...). Il nous est impossible à ce jour sur une ligne professionnelle de mettre un terme à ce  préjudice. Dans ces conditions nous nous interrogeons sur la judiciarisation de ce préjudice qui engage la sécurité de notre exercice de médecins et nous envisageons la médiatisation de cette évenement à défaut d'avoir une réponse de l'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne