Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels incessants

rachel49
contributeur occasionnel
818  

appels incessants

Bonjour, depuis 2 jours je reçois des appels incessants du numéro 00905088, j'ai recherché sur l'annuaire inversé , il ne correspond pas à un numéro francais ,  de plus ce numéro ne laisse jamais de message donc c'est très dérangeant et stressant. vu que ce numéro appelle plus d'une dizaine de fois par jours. Si vous avez eu le même problème répondez-moi merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re : appels incessants

Salut @rachel49

Les appels en provenance de ce genres de numéros,

sont devenu malheureusement à la mode les derniers temps.

Le mieux, ne  pas décrocher quand un numéro de ce genre s'affiche,

si quelqu'un veut te dire quelque chose, qu'il laisse un message.

Et surtout ne pas rappeler, il s'agit de numéros surtaxé

Ancien Membre
756  

Bonjour @johann Bonjour @rachel49  Et pour compléter le conseil très avisé de johann: ne pas oublier de vider sa messagerie de tous ces appels intempestifs  que  nous n'avons pas fini de subir.

Au risque, si nous ne le faisons pas régulièrement, de voir notre messagerie téléphonique saturée, ne pouvant plus  absorber le moindre appel.

Je pense, en ces périodes de voeux, aux mamies et aux papys tout seuls , un peu/beaucoup  "empêtrés" dans les nouvelles technologies>> répondeur kézaco? ,  qui risquent de ne pas recevoir les messages/ coups de fil de leurs proches, sachant combien il est important de se sentir  entouré à partir d'un âge.... "certain".

rachel49
contributeur occasionnel
732  

bonjour ,johann, bonjour babaorum, merci de vos conseils avisés, je vais les suivre à la lettre. rachel49

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799592 membres inscrits 🧡

4038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne