Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels intempestifs sans arrêt

erdre44
incollable
incollable
4 957  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

Moi je suis dérangée 15 fois par jour. J'en ai marre aussi. Sur mon téléphone s'affiche :  PRIVE  ou  INCONNU.

j'ai décroché deux ou trois fois, au bout du fil personne ! Je ne décroche plus. S'il s'agit de quelqu'un qui veut vraiment me cvontacter j'ai un répondeur. Suis allée chez ORANGE. Ils ne peuvent rien faire. Allez le signaler au Commissariat m'a-t-on dit.

erdre
gecko
super star
super star
4 925  

Salut erdre44

pour privé ou inconnu, tu peux essayer Stop Secret

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
erdre44
incollable
incollable
4 917  

Bonjour,

Je vais contrôler mais je pense que j'avais procédé à la mise en place de Top Secret. Moi j'ai deux téléphones puisque j'ai gardé la ligne France Télécom. C'est sur cette ligne où je reçois mes appels que ça foire.... et ça continue.... Bonne fin de journée. Merci

erdre
erdre44
incollable
incollable
4 913  

Suite au message précédent,

Non n'ai pas STOP SECRET. cette formule je crois est pour les n°s masqués. Moi, Inconnu ou   privé s'inscrit sur mon téléphone. J'irai chez Orange demander. A moins que sur le forum on puisse me renseigner.

erdre
gecko
super star
super star
4 910  

Salut

lien de l assistance dans mon msg précédent
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
AurelieK
contributeur
4 453  

Bonjour, 

Moi aussi je n'arrete pas de recevoir ces appels intempestifs. 

Appel toutes les heures d'un numéro privé et jamais de message. 

Il s'agit en fait d'Orange. Je leur ai fait part plusieurs fois de mon mécontentement (cela peut aller jusqu'à 20 appels par jours!!!!!) mais ces appels recommencent à chaque fois. 

Il est vrai que ce harcèlement n'est juste plus possible. De plus que, je passe par Orange, en étant consciente de payer plus cher pour avoir une qualité de service et ma tranquillité.

Je suis fortement déçue et je pense sérieusement à me désabonner car cela fait bien longtemps que je ne suis plus engagée... (internet + téléphone fixe et mobile) 

De plus les personnes qui sont au bout du fil sont désagréables à souhait....

C'est dommage. 

boulegan1
contributeur
4 437  

Bonjour, meme pb et ca empire si j ai bien compris la solution proposée par orange consiste a souscrire une option payante pour un pb qui ne m est pas personnel mais general .mon choix initial pour orange etait base sur un service plus onereux mais de meilleure qualite .le contrat est rompu.
venusia17
contributeur
4 394  

j'ai testé le stop secret !
ça apporte quoi à part vider le porte monnaie ?
RIEN !
ceux qui appellent en masqué , sont obligés si ils veulent vous parler , de donner leur nom ....
bon , ok ! mais quand vous êtes pas là , ben vous êtes pas là ^^
or même si vous êtes là .... quand le téléphone sonne et que vous connaissez pas le numéro , vous attendez patiemment que l'interlocuteur donen son nom et là le répondeur se met en marche ... lol
rappel impossible !
mais en attendant : le téléphone sonne lui !!!!!!!

l'autre option payante là , je sais plus le nom (présentation du nom ?)
mais laissez moi rigoler !!!!!
ça a marché peut-être 2 fois ... ! 
tout ce qui représente un numéro interne de société  n'est pas identifié !
et le téléphone sonne toujours lui en attendant !

ras le bol de france télécom ! 
j'ai beau être sur liste rouge , orange ou toute autre couleur de l'arc en ciel !

aucun blocage de numéro possible ....
apparemment free le fait , je vais surement déménager chez eux 

AurelieKo
contributeur
4 355  

Bon je pensais qu'ils auraient eu le bon sens et la jugeotte de se calmer suite à mon message sur le forum... Et bien nom du coup ils s'en prennent à ma ligne fixe. Mon mari les a envoyé boulé, c'est vraiment n'importe quoi, quelle arnaque et quelle honte!

dominicnic
contributeur
3 641  

@erdre44 a écrit :

Bonjour,

Ma première aide demandée sur ce forum .

J'ai sans arrêt des coups de fils dont le nom s'affiche "PRIVE", plusieurs fois par jour, depuis plusieurs mois. J'ai répondu une fois et personne au bout du fil. j'ai un répondeur, jamais aucun message laissé. Que faire ?

Je suis étonnée aussi qu'au 10 14 on ne puisse pas consiérer ma réclamation comme autrefois.
merci à qui voudra bien m'aider. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne