Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels intempestifs sans arrêt

amade
contributeur
894  

Re : appels intempestifs sans arrêt

je viens repondre a votre message meme si celui ci est ancien je suis alle a la gendarmerie et m ont repondu que cela n etait pas de leur ressort!!!!

epicurienne59
contributeur
836  

Depuis que Pacitel n'existe plus il y a de quoi fracasser son téléphone sur le mur!!! Depuis janvier, étant chez en raison de mon travail, j'ai relevé et noté 51 numéros de démarchages en tout genre ou robots qui font des appels aléatoires pour voir à quelle heure vous êtes chez vous.
Cela commence à m'agacer, et le mot est faible, sérieusement!!!!
Orange compte -t'il faire quelque chose???
erdre44
incollable
incollable
823  

Bonjour épicurienne59

Tu as raison. Moi, m'étais déplacée chez Orange . Ils m'ont répondu que je devais aller au Commissariat le signaler !!! comme si la police allait s'occuper de cela. je dois même neutraliser ma sonnerie la nuit car j'en avais aussi la nuit. Un moyen : changer de numéro et se mettre sur la liste rouge. je ne l'ai pas fait, ça m'agace d'informer tous mes correspondants.

A plus si tu as une solution. Merci
erdre44

erdre
Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

orange s'en fout pas mal je crois qu'orange donne notre numéro de tléphone à tous ses guignole c'est pour cela qui ne font rien sa leurs rapporte vous payez pour etre en liste noir et cela ne change rien c'est pareil pour tous les magasins ils vous car je suis evotre numéro et votre MP comme cela ils vous en merdez avec mon fixe depuis que je suis chez orange car moi je donne à tous qui me demande mon numéro je leurs file le numéro du portable pour le E MAIL je leurs donne uns fausse adresse vous avez pas fini d'entendre votre téléphone sonné BRAVO ORANGE

jocha77
contributeur
473  

Re: appels intempestifs sans arrêt

J"ai le même pb depuis 15 jours; des appels sur mon portable 5 ou 6 fois par jour, ca raccroche dès que je décroche, je les bloque mais ça recommence avec des n°s différents.

QUE FAIT ORANGE????????????????????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne