- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- appels intempestifs .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels intempestifs .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels intempestifs .
Bonjour @3579
Il vous est possible de maîtriser la diffusion de vos coordonnées personnelles gratuitement en choisissant d'inscrire vos coordonnées en liste rouge (Annuaire : informations sur la liste rouge).
Vous pouvez également signaler ce numéro au 33700 (Spam : lutter contre les spams mobiles).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes coordonnées, malgré mon inscription en liste rouge, ont été indiquées dans l'annuaire : téléphone fixe et téléphone par internet..... et en plus je paie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la liste rouge j'y suis depuis le début, ils ont les numéros de téléphone quand même !
Le 337OO c'est fait aussi, tous les numéros inconnus qui appelent et qui harcèlent sont automatiquement renvoyé au 33700 !
Et pour les bloquer avec "Bloctel" site du gouvernement !
RIEN A FAIRE LES APPELS INTEMPESTIFS CONTINUENT !
Que reste-il, rien, et je les ai dénoncé au CNIL !
Et d'après vous cela s'est arrêté "Non" !
Je dis bravo orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Celle-ci est assez cocasse.
Depuis quelques jours, je reçois des appels sur mon mobile d'un numéro 01 40 56 60 00.
Qui est-ce ? la recherche fut facile : c'est le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales à Paris.
Oui, vous avez bien lu et vous pouvez vérifier.
J'ai appelé et effectivement un disque vous annonce : " suite à un disfonctionnement, vous recevez des appels du Ministère etc....., veuillez ne pas en tenir compte "
Comment un Ministère officiel peut-il laisser disfonctionner son standard qui lance des appels sur des numéros réels qui sont pris ou ? qui lance ces appels ? il y a bien quelqu'un pour les formuler ? pourquoi ne remédient-ils pas à ce problème depuis qu'il dure ? car je dis bien, c'est plusieurs appels depuis plusieurs jours.
Je tenais à vous le faire partager car ce n'est pas tous les jours que l'on peut mettre un nom et que l'on connait l'auteur ( qui au demeurant est serieux ) de ces appels.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant moi aussi harcelé par des numéros à la **bip**, j'ai investi dans un téléphone avec une blacklist. Le problème est leur prix, et surtout la performance. On peut blacklister une vingtaine de n°, après quoi, c'est raté, il n'y a plus de place dans le télephone.
A présent, je me présente sous "Gendarmerie Nationale Bonjour", mais ça ne les impressionne même plus, et je deviens mauvais au téléphone, car c'est est trop. Je vais finir par changer d'opérateur...
Oui certes des appels on en a tous passé depuis des cabines ou de chez soi en étant jeunes, mais les appels étaient payants... donc on regardait quand même à la dépense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème c'est que les appels viennent d'une même société car c'est toujours les mêmes chiffres au début, seuls changent les 4 derniers. Donc comment mettre en blacklist ? Imposssible ! Ca change à chaque appel. Et si l'on rappelle immédiatement pour connaitre la société, un disque vous dit que ce numéro c'est pas en service...
ou vous avez la messagerie qui est pleine.
Ce que je voudrais savoir c'est par quel moyen ces sociétés ont un numéro correct mais qu'il est impossible de rappeler pour la raison évoquée : numéro pas en service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
réponse inutile !
tous les appels intempestifs ne sont pas secrets ,donc comment fait on avec les autres ?
C est infernal ,plus de 5 appels par jour, alors même qu 'on est inscrit sur le site bloctel ,avec blocage de numéro secret, pensez vous que c 'est normal ?
Quelle est la solution radicale pour ne plus avoir ces appels ? s 'inscrire sur la liste rouge , (avec à la clé encore des frais supplémentaires )? résilier son téléphone fixe ?
j' aimerais une réponse sérieuse et argumentée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, mais cela ne repond pas à ma question.
Si vous relisez vous constaterez qu'il ne s'agit pas de numéro masqué mais de numéros identifiés qui s'affichent.
Donc, je repète, comment peut-on avoir un numéro réel qui s'affiche, mais qu'il est impossible de rappeler car il est répondu : " ce numéro n'est pas en service "
Je doute que vous ayez la réponse car il est évident que cela existe avec la complicité financière des FAI dont vous faites partie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes inscrits sur Bloctel vous pouvez en cas de démarchage déposer une réclamation via le formulaire Bloctel, réclamation qui sera transmise à la DGCCRF.
Cordialement,
Jean_Baptiste