Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels masqués

jules42
contributeur
1 799  

appels masqués

depuis ce week-end tous les appels que je recois sont masqués bien qu'ayant l'option présentation du n°

6 RÉPONSES 6
gravissimo
contributeur
1 777  

Re : appels masqués

@jules42 a écrit :

depuis ce week-end tous les appels que je recois sont masqués bien qu'ayant l'option présentation du n°

Je  reçois deux appelle par jours  et cela un matin et l'autre l'après-midi 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

Bonsoir,   jules42

Tu as beau avoir l'option présentation du n°, si l'appelant masque son numéro, soit ponctuellement ou en permanence, pour toi ils apparaitront toujours masqués.

Voici un lien qui peut vous apporter une solution :

http://assistance.orange.fr/stop-secret-identifier-les-appels-masques-4080.php

A toi de voir, personnellement si c'est quelqu'un qui veut vraiment m'appeler, il n' a qu"à me laisser un message.

As tu fais l'essai avec ton téléphone portable ou avec quelqu'un qui t'appelles d'habitude pour voir si le problème existe, dans ce cas là tu appelles le service concerné.

Cordialemnt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Bonsoir  gravissimo

D'après ce que tu me dis un le matin un autre l'après-mdi ( je suppose le matin entre 11h00 et midi et l'après-midi soit 13h30 14h30 ou 17h30 19h00 à peu près et simplement il n'y a que 4 à 5 sonneries, système automatique de robots d'appels) en général appels démarchages ne pas répondre si la personne veut vous joindre elle laisse un message.

Allez visiter le forum sur les deux liens ci dessous: cela parle à peu près de la même chose sauf qu'il y a en plus des numéros masqués, de vrai numéro mais toujours aussi inconnu.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/changement-de-numero-ligne-fi...

http://communaute.orange.fr/t5/mon-téléphone-par-internet-et/comment-bloquer-un-n-de-tel/m-p/235975#...

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5esprix
helper
1 590  

A essayer : tapoter rapidement sur la touche  # du téléphone . . . Parait-il que les robots qui appèlent n'aiment pas ce genre de manoeuvre et ont tendance à s'affoler . J'ai obtenu une rémission avec ce procédé : efficacité ou coïncidence ? Le résultat est tout de même Là  !

narp1
contributeur
1 118  

Bonsoir, Malgré une inscription à Stop Secret, il y a plus d'un mois, je reçois toujours des appels masqués

Comment m'en débarasser définitivement ?

Merci de votre réponse.

5esprix
helper
1 075  

L'option  "top secret"  est encore un moyen de pomper quelques € aux victimes d'Orange . . . La remarque que j'ai formulée ci-avant a pour moi été productive . Il paraît que beaucoup de ces appels masqués sont destinés à détecter une présence de l'abonné sollicité afin de pouvoir le contacter à des fins de démarchage par exemple . . . Qui a-t-il d'exact là dedans ? L'action sur la touche # est à coup sûr plus économique que l'option "top secret" !

A suivre .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne