Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels russie

pronto
contributeur
3 345  

appels russie

bonjour,

comment appeler la russie de mon fixe livebox zen un mobile (orange) j 'ai tout essayé 00 7 6    00 7 06

un conseiller me dit que mon interlocuteur doit acheter une carte sim en russie ??

Merci 

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
3 337  

Re : appels russie

Bonjour pronto,

Votre demande n'est pas très claire.

Si vous voulez appeler un mobile Orange Français qui se trouve en déplacement en Russie, appelez le normalement, comme s'il était en France.

pronto
contributeur
3 322  

Bonsoir,

Selon Orange la personne (que je ne peux pas joindre avec mon fixe par internet) doit  acheter une carte sim  en Russie . Comme vous me le proposez j'ai appelé normalement (et non ça ne fonctionne pas) je me retrouve sur sa messagerie. Par contre  je peux le joindre avec mon vieux  mobile Bouygues

Merci pour votre réponse  Suis-je claire

lagen
super star
super star
3 306  

Bonjour Pronto,

Si votre correspondant achète une carte SIM en Russie, il change de numéro, et doit vous communiquer son numéro russe..

Cela ne doit pas être le cas, puisque vous pouvez le joindre via votre mobile.

A partir de votre fixe, tentez avec le numéro international de votre correspondant : 
00 33 6 XX XX XX XX ou +33 6 XX XX XX XX  ( vous supprimez le premier 0 du numéro à dix chiffres )

Rappels :

Le prix d'un appel vers un mobile est toujours le même quel que soit l'endroit où le mobile se trouve au moment de l'appel.

Lorsque j'appelle un mobile français, je paie le même prix, qu'il soit en France ou à l'étranger.
Ce prix ne varie pas car je ne suis pas sensé savoir que la personne est en déplacement. C'est donc l'appelé qui paie la surtaxe liée à la partie internationale de l'appel.

pronto
contributeur
3 282  

Bonsoir Lagen

Vous avez raison l'achat d'une carte sim en Russie change le numéro (c'est un numéro Russe). Mon fils reste seulement 8 jours en Russie et c'est lui qui me joint, je crois qu'on lui a donné un numéro de wifi à l'hôtel et qu'il a un forfait gratuit de 2 heures.

Je vous remercie pour le conseil s'est très sympa,  avec le fixe 0033 6 ça ne fonctionne pas non plus (j'ai toujours la même réponse : votre appel ne peut aboutir). Par contre, cette numérotation fonctionne avec le mobile.

J'ai même essayé avec 00 XXXX (l  indicatif de St Petersburg ), j'ai eu une courte réponse en Russe.

Je vous renouvelle mes remerciements.

kdtgp
contributeur
3 089  

Bonjour, j'essaye de joindre un mobile Russe et cela mais impossible. Avec le 00 7 puis les dix chiffres du numéro. Je tombe sur une personne Russe puis après j'ai un jingle. Quelqu'un peut il m'aider ?

lagen
super star
super star
3 085  

Bonjour kdtgp,
Essayez
+7 et 10 chiffres ( en supprimant le 8 de tête )
ou 007 et 10 chiffres

pronto
contributeur
3 081  

Bonjour,

je vous remercie, je ne peux plus essayer le voyageur est de retour, cela dit je garde vos conseils Merci

J'ai pu appeler en Russie avec mon mobile (ticket Bouygues) sans problème et les SMS sont très pratiques.

Par contre avec mon fixe orange impossible, seloon une conseillère il faut acheter une carte avec un numéro Russe

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795713 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne