- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- apppels service technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je viens de recevoir 2 appels à 1/4 d'heure d'écart du service technique de Orange ( 00 32 19 77 00 82 ) m'informant d'une mise à jour logiciel concernant ma commune . Je dois rappeler une certaine Lara technicienne chargée de l'intervention au
00 25 72 24 96 115. Faute de rappel ma ligne fixe sera définitivement coupée. La personne appelante est très sûre d'elle .
J'ai fait un signalement au 33700 et prévenu la mairie du village . Merci de vos infos si vous avez déjà reçu ce genre d'appel.
Du côté de Orange je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour prendre des informations .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Odile01
attention,arnaque ne rappel pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apppels service technique
bonjour,
Je viens de recevoir 2 appels à 1/4 d'heure d'écart du service technique de Orange ( 00 32 19 77 00 82 ) m'informant d'une mise à jour logiciel concernant ma commune . Je dois rappeler une certaine Lara technicienne chargée de l'intervention au
00 25 72 24 96 115. Faute de rappel ma ligne fixe sera définitivement coupée. La personne appelante est très sûre d'elle .
J'ai fait un signalement au 33700 et prévenu la mairie du village . Merci de vos infos si vous avez déjà reçu ce genre d'appel.
Du côté de Orange je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour prendre des informations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Odile01
attention,arnaque ne rappel pas
cdt