Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels service technique

Odile01
contributeur
1 136  

appels service technique

bonjour,

Je viens de recevoir 2 appels à 1/4 d'heure d'écart du service technique de Orange  ( 00 32 19 77 00 82 ) m'informant d'une mise à jour logiciel concernant ma commune . Je dois rappeler une certaine Lara technicienne chargée de l'intervention au

00 25 72 24 96 115. Faute de rappel ma ligne fixe sera définitivement coupée. La personne appelante est très sûre d'elle .

J'ai fait un signalement au 33700 et prévenu la mairie du village . Merci de vos infos si vous avez déjà reçu ce genre d'appel.

Du côté de Orange je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour prendre des informations .

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 119  

Re: apppels service technique

bonjour @Odile01 

attention,arnaque ne rappel pas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Odile01
contributeur
1 132  

apppels service technique

bonjour,

Je viens de recevoir 2 appels à 1/4 d'heure d'écart du service technique de Orange  ( 00 32 19 77 00 82 ) m'informant d'une mise à jour logiciel concernant ma commune . Je dois rappeler une certaine Lara technicienne chargée de l'intervention au

00 25 72 24 96 115. Faute de rappel ma ligne fixe sera définitivement coupée. La personne appelante est très sûre d'elle .

J'ai fait un signalement au 33700 et prévenu la mairie du village . Merci de vos infos si vous avez déjà reçu ce genre d'appel.

Du côté de Orange je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour prendre des informations .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 120  

Re: apppels service technique

bonjour @Odile01 

attention,arnaque ne rappel pas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡