Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels sortants impossible

Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

appels sortants impossible

Bonjour,

Depuis 8 jours je ne peux pas émettre d'appels, ils sonnent tous occupés, alors qu'avec mon portable c'est ok. Par contre je reçois bien les appels. Je ne peux contacter la hotline car pas de fixe (bien sûr) et forfait portable à minima.

Mon équipement : Livebox sagem FTTH V2. Tous les voyants sont au vert, donc serait ok. J'ai redémarré la livebox plusieurs fois, rien. Je n'ai pas d'autre tel à essayer, mais vu que je reçois les appels, il doit être hors de cause. Je n'ai pas encore fait de reset car j'ai vu que pour d'autres personne cela n'avait servi à rien et qu'il faut l'intervention d'un technicien. En plus la connection ethernet de la box est hs depuis longtemps donc si j'ai un pb de wifi ensuite je ne pourrais plus rien faire, et plus d'internet non plus. Je préfèrerais donc un dépannage à distance pour éviter de me retrouver sans rien.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Re : appels sortants impossible

bonjour @Natha66

si ta livebox est branchée sur une prise murale avec un filtre,vérifier celui ci

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Je viens de contacter l'assistance par Chat. Il a fait une manipulation sur ma ligne et ça semble ok.

Merci

@melet39 a écrit :

bonjour @Natha66

si ta livebox est branchée sur une prise murale avec un filtre,vérifier celui ci

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
420  

bonsoir @Natha66

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté