- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- application livephone pc : erreur 02-430
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication livephone pc : erreur 02-430
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
application livephone pc : erreur 02-430
Bonjour,
Depuis hier, j'ai donc l'erreur 02-430 quand j'essaie de me connecter avec l'app pc livephone et cela me dit : Vous devez être connecté depuis votre domicile pour utiliser l'application livephone.
Etrange car je suis bien chez moi et l'application fonctionnait très bien avant. Je précise qu'elle n'est installée que sur un seul ordi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application livephone pc : erreur 02-430
Bonjour,
Voir les réglages du parefeu requis et si il ya une mise à jour et autres, ici:
http://assistance.orange.fr/en-cas-de-problemes-avec-l-application-livephone-sur-pc-1384.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application livephone pc : erreur 02-430
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application livephone pc : erreur 02-430
J'ai deja consulté la page sur laquelle vous me dirigez mais il n'y a aucune solution à mon problème.
J'ai désactivé le parefeu ainsi que mon anti-virus mais c'est toujours pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application livephone pc : erreur 02-430
Bonjour tofitou,
Utilisez-vous bien un compte principal rattaché à votre foyer ?
Avez-vous la possibilité de désinstaller et réinstaller l'application ?
Quel antivirus possédez-vous ?
Avez-vous eu des mises à jour récentes ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !