- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- arnaque au numéro suivant 08 99 37 92 13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque au numéro suivant 08 99 37 92 13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque au numéro suivant 08 99 37 92 13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque au numéro suivant 08 99 37 92 13
Bonjour,
Suivant les téléphones, on peut bloquer certains numéros. Moi aussi, j'ai presque tous les jours des appels, non masqués ( j'ai bloqué dans mon téléphone tous les numéros non identifiés, mais ces arnaqueurs ne sont pas fous). Il s'agit de robots je pense, car si vous laissez sonner, trois ou quatres fois, curieusement la sonnérie s'arrête; Et si vous rappelez, croyant une communication légitime, vous êtes surtaxée.
Curieusment, je n'ai ce problème que depuis que mon mobile est chez Orange; Avant, chez réglo mobile jamais. Donc, maintenant, lorsque j'ai un appel identifié, et qui n'est pas dans mon répertoire je laisse sonner; Comme je l'ai indiqué, si c'est une arnaque, ils n'attendent pas la messagerie, la communication est coupée avant.
Après je vais dans " option" de mon téléphone et en me pmositionnant sur ce numéro ( surtout sans faire rapperl) je le mets dans ma liste bloquée; Le problème, ma liste des numéros bloqués s'allonge, et j'en ai presque tous les jours.
Je crois la seule conduite, laissez sonner plus longtemps. Et si pas de message après, laissez courir en supprimant.
C'est vraiment super agaçant!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
votre agoisse; J'espère qu'une personne compétente va vous répondre et vous rassurer. Par contre, naivement peut-être, je ne vois pas comment par votre téléphone on pourrait remonter à vos coordonnées bancaires. Ne pouvez-vous pas prévenir votre banque ?
Courage, il faut être très vigilants que ce soit avec facebook ou tout le reste.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée, il manque le début de ma phrase. Je disais que je comprenais votre angoisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crirouge , nous vous invitons à signaler cette situation directement à Facebook + à notre cellule dédiée : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...
Cordialement