- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- arnaque téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque téléphonique
Bonjour , ma mère a fait l'objet d'une arnaque téléphonique via un numéro des Emirats Arabes Unis ( Pays virtuel : THURAYA).
Elle a été joint par ce numéro, a répondu et a même rappelé plusieurs fois cette correspondante à sa demande express (elle qui se prétendait se nommer Mme LOPEZ).
Elle prétextait un dysfonctionnement sur la ligne orange et a convaincu ma mère âgée de plus de 85 ans de suivre ses instructions sous peine de ne plus avoir de ligne internet ( plus de téléphone plus de télé Orange !!)
Elle va être facturée par Orange d'un montant de plus de 400 euros.
Le numéro en question : 00 88216 0157.....(provenance THURAYA -EAU)
Avez vous vécu cette expérience avec ce numéro et quel a été le retour et la position d'Orange sur cette arnaque ?
Cordialement
Le niçois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque téléphonique
salut @Yvanoe1
tu peux toujours tenter ta chance au 3900, mais sans la moindre garantie
par principe, toute message, tout appel qui :
- te donne une information alarmante
- réclamant une action immédiate
- sous peine de perte de service
est frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque téléphonique
Bonjour @Yvanoe1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer les coordonnées concernées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !