Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

arnaque

andre62480
contributeur
707  

arnaque

bonjour,

j'ai une facturation inhabituelle avec un prelevement de 63€75 provenant d'un numéro que je ne connais pas et qui n'a jamais été émis. Je refuse de payer cette facture. Comment dois je proceder?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : arnaque

Salut @andre62480

 


Voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Sinon dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

andre62480
contributeur
697  

Re : arnaque

merci pour la reponse

bar1
contributeur
626  

Re : arnaque

Bonjour, 

 

J'ai eu le même type d'arnaque fin 2015 (octobre) avec deux factures dont le montant est de 300 € environ. 

 

J'avais d'ailleurs laissé un message sur ce forum. 

 

Par téléphone, le service client m'avait répondu que "j'avais un bracelet électronique chez moi" ... ça pouvait être risible ... 

 

J'ai donc réalisé 2 types de démarches : 

 

- plainte pour arnaque téléphonique et utilisation de ma ligne téléphonique ... classée sans suite ...

- réclamation à Orange sur le service consommateur situé à Bordeaux ... et remboursement intégral (la 2nde facture a nécessité une piqûre de rappel :smileywink:

 

Voilà !!!

Bon courage !

bar1
contributeur
625  

Re : arnaque

Au fait, moi, je suis en prélèvement automatique, donc je n'ai pas pu m'opposer au règlement ... C'est même ça qui m'a mis la puce à l'oreille. 

 

Dernier conseil : bloquer ou faire bloquer par le service les appels sortants vers les 08 ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

9629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne