- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- attente d'activation depuis 2mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente d'activation depuis 2mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problématiques avec le 3900 ils n'ont accès à rien et ne peuvent rien faire, en fait ca ne sert à rien d'appeler sauf à perdre son temps, il n'y a jamais de solution.
Comment puis je faire avancer mon dossier qui est en attente d'une activation Fibre depuis 2 mois, personne ne me contacte, je n'ai aucune nouvelle et le service technique ne rappelle pas ?
Je cherche des solutions mais je me sens abandonné, j'ai bien peur que la seule solution soit la résiliation, car je n'aurais jamais le tél. fixe avec la fibre .
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Narcy13
il est sécurisé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17002678
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
bonjour @Narcy13
tu attends un raccordement dans un pavillon neuf ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
Non,
C'est suite à l'installation de la fibre. (ligne enterrée)
Internet et télévision fonctionnement très bien.
sauf tél. fixe rien, malgré 3 appels vers les services techniques ils n'arrivent pas à trouver le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
bonsoir @Narcy13
insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
Bonjour @Narcy13 ,
Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec votre téléphonie.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
Bonjour et merci,
Mais je vais attendre un peu. je vous souhaite un joyeux noël par écrit.
désolé mais rien ne me prouve que http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678 est sécurisé.
Normalement c'est https
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Narcy13
il est sécurisé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17002678
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
Bonjour et Merci,
Grace à vous j'ai envoyé un mail vers 17h00 au webconseiller et le lendemain matin magique ! j'avais récupéré mon tél.
maintenant tout est en ordre. En fait la demande de portabilité vers mon ancien opérateur n'avait pas été effectuée par le service commerciale !!!
Merci à la communauté et Bonne année 2021
Message à la communauté : Même pour le fixe il faut prévoir la portabilité (RIO)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation depuis 2mois
bonjour @Narcy13
merci du retour
bonne année 2021 également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente d'activation ligne fixe depuis 2 mois
Bonjour @Nancy13,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services téléphoniques soient rétablis.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !