Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

attente d'activation depuis 2mois

Narcy13
contributeur
1 032  

attente d'activation depuis 2mois

Bonjour, j'ai exactement les mêmes problématiques avec le 3900 ils n'ont accès à rien et ne peuvent rien faire, en fait ca ne sert à rien d'appeler sauf à perdre son temps, il n'y a jamais de solution.

Comment puis je faire avancer mon dossier qui est en attente d'une activation Fibre depuis 2 mois, personne ne me contacte, je n'ai aucune nouvelle et le service technique ne rappelle pas ?

Je cherche des solutions mais je me sens abandonné, j'ai bien peur que la seule solution soit la résiliation, car je n'aurais jamais le tél. fixe avec la fibre .

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
917  

Re: attente d'activation depuis 2mois

bonjour @Narcy13 

 

il est sécurisé

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17002678

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: attente d'activation depuis 2mois

bonjour @Narcy13 

 

tu attends un raccordement dans un pavillon neuf ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Narcy13
contributeur
983  

Re: attente d'activation depuis 2mois

Non,

C'est suite à l'installation de la fibre. (ligne enterrée)

Internet et télévision fonctionnement très bien.

sauf tél. fixe rien, malgré 3 appels vers les services techniques ils n'arrivent pas à trouver le problème ?

melet39
Orange Star
Orange Star
976  

Re: attente d'activation depuis 2mois

bonsoir @Narcy13 

 

insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: attente d'activation depuis 2mois

Bonjour @Narcy13 ,


Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec votre téléphonie.


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Narcy13
contributeur
927  

Re: attente d'activation depuis 2mois

Bonjour et merci,

Mais je vais attendre un peu. je vous souhaite un joyeux noël par écrit.

désolé mais rien ne me prouve que http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678 est sécurisé.

Normalement c'est https

Bien cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
918  

Re: attente d'activation depuis 2mois

bonjour @Narcy13 

 

il est sécurisé

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17002678

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Narcy13
contributeur
891  

Re: attente d'activation depuis 2mois

Bonjour et Merci,

Grace à vous j'ai envoyé un mail vers 17h00 au webconseiller et le lendemain matin magique ! j'avais récupéré mon tél.

maintenant tout est en ordre. En fait la demande de portabilité vers mon ancien opérateur n'avait pas été effectuée par le service commerciale !!! 

Merci à la communauté et Bonne année 2021

 

Message à la communauté : Même pour le fixe il faut prévoir la portabilité (RIO)

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
871  

Re: attente d'activation depuis 2mois

bonjour @Narcy13 

 

merci du retour

 

bonne année 2021 également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
844  

Re : Attente d'activation ligne fixe depuis 2 mois

Bonjour @Nancy13,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services téléphoniques soient rétablis.


Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.


Yves

.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne