- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- batterie combinés tél FIXE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébatterie combinés tél FIXE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
batterie combinés tél FIXE ORANGE
Bonjour,
Depuis qqs années j'ai un téléphone FIXE (origine Orange) et il dispose de 2 combinés. Je viens de changer les batteries de ces deux combinés ... l'un d'entre eux fonctionne normalement ... l'autre débloque complètement :
- quand je le pose sur le chargeur il émet rapidement des bruits particuliers comme si on venait juste de le déposer, ok ? le bruit d'un combiné qui est en contact avec son chargeur ...
- en fait, si je l'enlève ben ... il n'est pas chargé ... enfin disons qu'il ne fonctionne pas.
- j'ai remarqué un indice à côté du voyant de charge de la batterie sur le combiné en question : une petite flèche en rond qui descend et dessous une autre petite flèche en rond qui monte ... Je suppose que cela indique quelque chose MAIS QUOI ?
Je vous remercie de me renseigner si vous le pouvez ... ok on n'est plus dans les soucis de messagerie, ni vraiment d'internet, ni de téléphonie ... je réalise que c'est plutôt un souci presque euh "mécanique" du matériel ... néanmoins, merci de prendre ma demande en compte, c'est tjrs de l'Orange ! lol !
Très heureuses fêtes de fin d'année !
EliaKim 69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: batterie combinés tél FIXE ORANGE
Bonjour @EliaKim69
Cela ne va pas être facile avec pour seule indication " j'ai un téléphone FIXE "
Ce sont bien des batteries rechargeables que vous avez mis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai bien mis "des batteries" pas les piles non rechargeables habituelles !
l'un des combinés a bien accepté de redémarrer ... l'autre n'arrête pas de sonner toutes
les 1 ou 2 minutes comme s'il se plaignait (lol !). Le bruit n'est pas celui d'une sonnerie mais
celui que fait un combiné au moment où on le pose sur le chargeur ! zarb non ?
le modèle est ancien 5 ans environ ...
c'est un modèle acheté dans une boutique Orange, pas cher ! environ 40 € les 2 combinés et
chargeurs.
Merci déjà d'avoir répondu ... je me sens moins seule face à mon ignorance.
Joyeuses fêtes !
EliaKim69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifiez l'état des contacts combinés / socle il peut y avoir de la poussière qui empêche un bon contact ou un coup de W40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour !
Merci d'avoir répondu si vite ! lol !
Je vais essayer ! (justement je viens d'en racheter du W40 ! un peu dans les articulations ça serait pas du luxe !)
Bonnes fêtes !