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boite vocale
au bout de 2 minutes, l'enregistrement du message téléphonique s'arrête.
Comment faire pour paramétrer la durée de l'enregistrement ?
4 minutes, 5 ou 6 etc...
Merci
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Re : boite vocale
bonjour @narf2
ce n'est pas possible voir un extrait
2.2 Le client bénéficie de deux annonces d’accueil (durée maximale de 2 minutes chacune), l’une pour les appels auxquels il ne répond pas, l’autre pour les appels pour lesquels il est déjà en ligne. Par défaut, ces deux annonces d’accueil présentent chacune un message à l’appelant confirmant le numéro de la ligne appelée et indiquant sa situation (non-réponse ou occupation). Chacune de ces annonces d’accueil peut toutefois être personnalisée à tout moment par le client, supprimant de ce fait l’annonce standard mentionnant le numéro de la ligne appelée. Par ailleurs, le client bénéficie d’une annonce dite « temporaire » (durée maximum de 2 minutes) que le client doit obligatoirement personnaliser pour pouvoir la mettre en service. Dès lors que cette annonce est mise en service, elle se substitue aux deux annonces habituelles (sans les supprimer) décrites ci-dessus. Le client peut à tout moment désactiver.
cdt