Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

bug livebox 4

lamonz_24
contributeur occasionnel
384  

bug livebox 4

salut la communauté je fais appelle a vous pour 2 petit bug sur la dernière live box 4 sachant que j'ai vécu d'agréable moment avec ses autres consœurs et leur reboot obligatoire ah!! qu'on est loin de la première box mais trêve de nostalgie j'adore vivre avec mon époque. Mes 2 agacements qui ne m'empêche de vivre mais j'aime bien que les choses fonctionne bien, son pour la première et le plus agaçant  la synchronisation  inopérante de mes contacts et de mes 2 téléphones DECT sagemcom D68 alors que lesdits téléphone son appairer et font leur boulot comme il faut, et pour le deuxième  qui et un peut incompréhensible c'est d'avoir une décodeur tv connecté en wifi(fait aussi le teste en filaire)  à la live box qui n'est reconnu connecté par celle si, et miracle le décodeur tv fonctionne très bien mystère?????

quelqu'un   veut il se risquer a me trouver une solution!!!!  n'est évité de ne donner les manips habituelles  des reboots  c'est déjà fait, précision ma live box 4 et à jour elle et a mon domicile que depuis 22/03/2017 encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne