Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

c'est pour quelqu'un d'autre

ctoutkc
contributeur
1 431  

c'est pour quelqu'un d'autre

J'ai voulu regardcer sur ma messagerie téléphonique du web, bien que je ne m'en serve jamais , mais il y avait des messages ... pas moyen d'en obtenir aucun !!  j'entendais l'opératrice qui disait " message ... puis ^plus rien " . Comme c'etait toujours le même numero, j'ai choisi l'option répondre par téléphone et j'ai attendu. avec mon  combiné à coté de moi. . Le numéro a été compoosé, le truc un tourné un moment , puis on m'a répondu, appel terminé car vous ne décrochezpas !! or, jer n'ai jamais reçu la moindre sonnerie sur mon combiné !! mystère ou quoi ? quant à essayer le sms, il m'a répondu ERREUR , Est ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re : c'est pour quelqu'un d'autre

Bonjour,

Pour obtenir une réponse, il faudait indiquer quel est le type de messagerie vocale:

- celle de la ligne fixe sur prise murale et avec abonnement?

- celle du téléphone par internet branché sur une livebox?

- celle d'un téléphone mobile?

ctoutkc
contributeur
1 236  

Re : c'est pour quelqu'un d'autre

cher membre

en effet, je n'avais pas répondu parceque depuis un certain temps, je suis complètement dépossédée de mon ordinateur : je ne peux pas utiliser les  "invites" pour poser des questions à celui-ci ou à celui-là ni utiliser mon mot de passe pour un forum  etc...  

en  fait, je n'utilisais pas la messagerie vocale, mais depuis un certain temps je voyais qu'on m'adressais des communications. J'ai regardé et vu que c'etait presque toujours le même numero qui appelait . Or, en le faisant, j'entendis la voix du robot qui annonçait  un message, puis silence, comme après un effacement 

Quand j'ai utilisé le fixe pour obtenir ce numéro , j'ai obtenu un message d'erreur . 

.

C'est peut etre en effet mon téléphone de live- box, qui est connecté autrepart.

Je ne veux donc plus utiliser ce service si cela sert à d'autres .

De même, on doit utiliser un logiciel "de surface " ( niveau écran ) qui semble permettre d'effacer mes propos au fur et à mesure que je les écris quand certains mots apparaissent. Je ne veux pas servir de cobaye pour la lutte antiterroriste . J'avais des choses importantes à dire à certaines personnes, et avec ce truc, j'efface parfois moi-même ce que je mets en utilisant la touche enter .  Selon moi, ce que je fais est plus important que le terrorisme .

Bref, autrefois j'adorais le web, maintenant c'est une galère, car je ne vous dis pas tout .

Merci de m'avoir répondu .

ctoutkc
contributeur
711  

Re: Re : c'est pour quelqu'un d'autre

merci de votre réponse , c'est la première fois que je la lis .

Il s'agissait de ma ligne téléphonique sur internet et livebox .

J'ai dit que je ne voulais pas m'en servir et qu'on m'enlève cette option ;. Sans résultat , c'est quelqu'un d'autre qui s'en sert  .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne