- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- cession d'une ligne après un décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession d'une ligne après un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession d'une ligne après un décès
Apres deux courriers pour une demande de cession de ligne suite au décès de nos parents, 4 appels, un chat et une grosse erreur de
vos services (au lieu de céder la ligne A, ils ont cédé la ligne B sans notre accord entre ma femme et moi pour une adresse différente), on m’a fixé un rdv téléphonique pour aujourd’hui. Chose étonnante, personne ne m’a appelé.... J’ai été courtoise, aimable et compréhensive jusqu’à présent mais ce n’est plus possible. J’exige l’appel d’une personne RÉELLEMENT compétente dans les plus brefs délais. Mais il est impossible de joindre Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession d'une ligne après un décès
demain à partir de 8h insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hermeu
Je vous présente mes soncères condoléances pour la perte de vos parents.
On peut comprendre votre agacement. Seulement vos futurs interlocuteurs ne seront pas responsables des erreurs commises. Si je puis me permettre de vous donner un conseil, continuez donc d'être "courtoise, aimable et compréhensive" jusqu'à la résolution de vos difficultés... et prenez s'il le faut un RV en boutique (même si appremment ce n'est plus en boutique que les difficultés liées à la reprise d'une ligne après décès se traitent, la première fois que je m'y suis rendue la conseillère a appelé elle-même et m'a permis d'utiliser son téléphone ainsi que sa chaise). Ainsi avec un peu de chance et en restant "courtoise, aimable et compréhensive", vous trouverez la solution.
Je rencontre moi-même des difficultés - et pas que sur la téléphonie et internet - à la suite du décès de mon regretté père.
Bon courage, prenez soin de vous et revenez nous tenir informés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @XB47
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cession d'une ligne après un décès
Bonjour @Hermeu,
J'ai pris connaissance de vos difficultés et je regrette que la cession de ligne ne se soit pas passée comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon