Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

cession d'une ligne après un décès

Hermeu
contributeur
658  

cession d'une ligne après un décès

Apres deux courriers pour une demande de cession de ligne suite au décès de nos parents, 4 appels, un chat et une grosse erreur de
vos services (au lieu de céder la ligne A, ils ont cédé la ligne B sans notre accord entre ma femme et moi pour une adresse différente), on m’a fixé un rdv téléphonique pour aujourd’hui. Chose étonnante, personne ne m’a appelé.... J’ai été courtoise, aimable et compréhensive jusqu’à présent mais ce n’est plus possible. J’exige l’appel d’une personne RÉELLEMENT compétente dans les plus brefs délais. Mais il est impossible de joindre Orange.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: cession d'une ligne après un décès

@Hermeu 

demain à partir de 8h insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XB47
contributeur occasionnel
624  

@Hermeu

Je vous présente mes soncères condoléances pour la perte de vos parents.

On peut comprendre votre agacement. Seulement vos futurs interlocuteurs ne seront pas responsables des erreurs commises. Si je puis me permettre de vous donner un conseil, continuez donc d'être "courtoise, aimable et compréhensive" jusqu'à la résolution de vos difficultés... et prenez s'il le faut un RV en boutique (même si appremment ce n'est plus en boutique que les difficultés liées à la reprise d'une ligne après décès se traitent, la première fois que je m'y suis rendue la conseillère a appelé elle-même et m'a permis d'utiliser son téléphone ainsi que sa chaise). Ainsi avec un peu de chance et en restant "courtoise, aimable et compréhensive", vous trouverez la solution.

Je rencontre moi-même des difficultés - et pas que sur la téléphonie et internet - à la suite du décès de mon regretté père.

Bon courage, prenez soin de vous et revenez nous tenir informés

melet39
Orange Star
Orange Star
595  

bonjour @XB47 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : cession d'une ligne après un décès

Bonjour @Hermeu

J'ai pris connaissance de vos difficultés et je regrette que la cession de ligne ne se soit pas passée comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne