- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- changement de numero ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de numero ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de numero ligne fixe
salut retraité17,
j'ai peur que ce soit assez compliqué, genre résilier ton offre et en réouvir une autre dans la foulée
tu peux toujours demander à ne pas paraitre dans l'annuaire mais ça n'aura pas d'effet de suite
en attendant tu enregistres une annonce genre, vous avez demandé la police, ne quittez pas, je rigole mais pourquoi pas
préviens tes amis
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis en liste rouge, mais comme j'ai une annonce dans plusieurs sites avec mon no de téléphone car j'ai une location de vacances, je pense que c'est là le problème, ils se disent du Grenelle de l'environnement pour un soit disant sondage
Je ne peux pas mettre sur mon répondeur c'est la police, car si des clients appellent cela fait désordre
Je vais aller voir chez Orange, je vous remercie tout de même de m'avoir répondu c'est trés gentil
Retraité 17 à Gecko
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
j'ai le même problème alors que je suis en liste rouge !!!
avez_vous trouvé une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non je n'ai pas trouvé de solution mais depuis huit jours je n'ai pas eu d'appel, espèrons que cela dure
Une personne m'a dit qu'avec un dépôt de plainte Orange été obligé de changer votre numéro à voir .......
C'est ce que je ferai si cela continue
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais changer le numéro de fixe de chez moi 05 ** ** ** ** ** car nous sommes harcelés.
J'aimerais également que ce numéro soit sur liste rouge bien sûr.
Comment dois-je procéder ?
J'ai essayé d'appeler le 1014 mais il m'a renvoyé vers le 3970 qui ne veut pas prendre ma demande en compte.
Comment faire.
Mille mercis !
[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Isabelle
Je ne suis pas allée chez orange, car depuis au moins 15 Jours voir +, je n'ai plus d'appel, la dernière fois c'est mon mari qui a décroché, il leur a dit que l'on avait besoin de rien, qu'ils arrêtent leurs appels cela devenait du harcèlement que l'on allait porter plainte
Depuis plus rien !!!!!!
Est ce que vos appels sont d'une même personne ou de personnes différentes, car moi c'était toujours une plate forme j'ai même gardé un enregistrement d'un appel on entend bien derrière plusieurs personnes qui parlent
A votre place j'irai dans une boutique Orange demander conseil, ils vont vous conseiller, mais changez de numéro cela me parait impératif et vous mettre en liste rouge.
Bon courage mais ne vous laissez pas impressionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y AURAIT POSSIBILITE DE CHANGER DE NUMERO DE DE FIXE SUR MON OFFRE OPEN CAR JE SUIS HARCELES PAR DES NUMERO MASQUE ET QUAND ON DECROCHE SA RACROCHE SA COMMENCE A RENDRE FOU JE VOUDRAIS ME METTRE AUSSI SUR LISTE ROUGE . MERCI D AVANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JESS57220?
Voici un lien qui peut vous apporter une solution :
http://assistance.orange.fr/stop-secret-identifier-les-appels-masques-4080.php
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A Romy webconseiller
Bonjour, ce système n'est pas fiable à 100%, car les gens mal intentionnés peuvent trés bien prendre une autre indentité, style bonjour c'est : la Mairie ou votre banque ou votre assureur ou je ne sais qui ????
Il faudrait pouvoir identifier les numéros masqués, car à mon avis, quelqu'un qui masque son numéro, c'est quelqu'un qui veut vous importuner (vente par téléphone, arnaque, mal intentionnés etc.....)
Ma belle soeur a ce système, cela ne l'empêche pas d'être importunée, moins je vous l'avoue, mais c'est franchement désagréable, surtout que nous, nous résidons là que depuis un an 1/2 seulement, donc nouveau numéro avant je n'étais pas ennuyée comme cela.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous recevons à peu près 5-6 appels / jour en moyenne anonyme. Nous décrochons et personne au bout du fil.
J'ai pourtant mon numéro sur liste "rouge".
Nous souhaiterions modifier notre numéro d'appel, peu importe que ce soit du 09 ou autre chose.
Je vous remercie par avance.
Cordialement