- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- changement de numero ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de numero ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de numero ligne fixe
j'ai demande à changer de numero sur ma ligne fixe , pas de probleme , on me dit que cela va mettre 48h, puis au bout de 4jours , toujours pas de telephone , j'appelle le 3970, un homme avec un accent tres prononce me repond, tres difficile à comprendre , me fait pendant presque 1h30 faire des manipulations sur ma livebox pour dire qu'au final ; qu'un technicien m'appellera le lendemainà telle heure, en effet on m erappelle pour me dire qu'il faut attendre entre 8 à 10 jours pour la mise en place, là aujourd'hui on arrive au terme des jours de delais et je n'ai toujours pas de telephone, un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OMan85,
Grâce aux informations communiquées en privé, j'ai pu faire le nécessaire et changer votre numéro de téléphone. Je vous ai donné plus de détails en MP.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite a un harcèlement dont je fais l'objet depuis maintenant quelques mois, j'ai fini par porter plainte et mon dossier est à présent chez le procureur.
Néanmoins je souhaiterai changer le numero de la ligne fixe de mon offre internet livebox zen.
j'ai tenté sans succé la démarche aurpès du 3970.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre SVP ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, vous faites le 3970 et demande un changement de numero, si vous avez subi des harcelements il serait peut-etre preferable de vous mettre sur liste rouge,il n-ya aucune difficulte pour changer, vous aurez sans doute un 09 et j'espere que l'attente sera moins longue que pour moi(11jours sans telephone) n'hesitez pas à leur telephoner lanikette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service stop secret est payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lanikett : "j'ai demande à changer de numero sur ma ligne fixe , pas de probleme , on me dit que cela va mettre 48h, puis au bout de 4jours , toujours pas de telephone , j'appelle le 3970, un homme avec un accent tres prononce me repond, tres difficile à comprendre , me fait pendant presque 1h30 faire des manipulations sur ma livebox pour dire qu'au final ; qu'un technicien m'appellera le lendemainà telle heure, en effet on m erappelle pour me dire qu'il faut attendre entre 8 à 10 jours pour la mise en place, là aujourd'hui on arrive au terme des jours de delais et je n'ai toujours pas de telephone, un scandal"
Quand ça coince comme ça, personnellement je vous conseille de prendre votre box sous le bras, et d'aller dans une boutique Orange. Je sais, ça fait perdre du temps et il faut avoir la boutique et la disponibilité pour cela.
Mais à un moment ça fait du bien d'avoir un humain en face de soi, et j'ai déjà eu à 2 reprises une résolution en 2 min chrono de problèmes inextricables par le 3970 autrement.
Entre nous, c'est aussi un avantage d'être chez Orange pour ça par rapport à d'autres opérateurs, donc ne vous en privez pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement numero de fixe
Bonjour j'aimerai également changer de numéro de tel fixe car trop d'appel pour une autre personne que moi a ce numéro, pourriez vous m'aider ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y a t'il un webconsseiller de disponible please ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut fleufy
fixe ligne classique ou ligne internet (livebox)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox mais un webconsseiller ma contacté et nous pourrons changer quand nous le souhaitons sans problème ,j'ai juste peur de rester sans tel quelque temps ^^