Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

code erreur S01

sab31
contributeur occasionnel
8 358  

code erreur S01

Bonjour,bonsoir.

Subitement plus de télévision orange avec pour message "code erreur S01" j'ai revu tout mon branchement des fois que,j'ai réinitialisé la livebox,résultat toujours le même message quand j'allume mon décodeur,il démarre et puis m'affiche quelque chose comme étant peut-être l'heure,puis message d'erreur S01,quelqu'un peut -il m'en dire plus svp?

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
8 333  

Re : code erreur S01

salut sab31

voir ce post
et liste des erreurs

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
sab31
contributeur occasionnel
8 325  

:smileysad::smileysad:j'ai eu l'assistance en ligne,tout vérifié,mais rien à faire,il est inscrit télévision indisponible dans les paramètres de ma livebox même après l'avoir ré-initialisé :-(

zenix
fan
fan
8 324  

Bonsoir  Sab31

regarde  la si tu  trouve   une  explication  adéquate 

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#

il faut   débrancher  le  décodeur  et  le  laisser  débranché   plusieurs   minutes !

ou bien voir   le  SAV

Zénix®

sab31
contributeur occasionnel
8 321  

Déjà fait aussi,oui vais devoir contacter orange,merci quand même.

dadada
contributeur
6 863  

pour la connexion livebox le message d erreur S01s affiche et ca depuis des semaines que dois je faire

j ai essaye plusieur fois de tout de tout couper sans resultat merci de m aider

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 846  

Bonjour,  dadada 

Voir: messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv

ou   nouvelle-tv-d-orange-problemes-lies-a-la-mise-a-jour-de-votre-decodeur-tv

Si le problème persiste, contactez votre service client en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.

ou par eChat  : contact.orange

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Calival
contributeur
5 489  

Impossible d'obtenir le service technique par telephone.ErreurS01 la Livebox debranchee et rebranchee,le telephone et l'ordinateur marchent,l^pas la Tele meme en enteignant le decodeur.Suivre vos recommandations sans resultat et sans conseil ce n'est pas le service auquel on peut souhaiter.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 474  

Bonsoir, @Calival

Ici, vous êtes sur un forum de client comme vous, où on essaie de vous venir en aide bénévolement.

Donc si comme vous dites :

Suivre vos recommandations sans resultat et sans conseil ce n'est pas 
le service auquel on peut souhaiter.

Appelez les services d'Orange au 3900 ou 3970 si offre Open, comme je l'ai mis dans mon pécédent post.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 279  

Bonjour @Calival,

Je vous propose mon aide concernant l'erreur S01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Sachez que l'erreur S01 provient dans la grande majorité des cas à un problème de liaison entre votre décodeur et la Livebox.

Pouvez-vous me détailler votre installation ? Utilisation de CPL ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne