- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2020
8h31
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
bonjour suite a une commande d,un portable sur internet , il i avais un casque audio offert . j,ais bien reçu le portable mais jamais le casque pourquoi ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2020
8h57
Modifié le
24/08/2020
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour @d6
Comment voulez vous que nous vous renseignions ?
Nous sommes des clients comme vous.
Posez la question au 3900
Posté le
25-08-2020
9h47
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonjour @d6
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées par message privé: (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que numéro de la commande X0 ).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.