Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

comment empêcher la livebox d'envoyer des appels sur le fixe pour signaler une panne

kiki34420
contributeur
1 971  

comment empêcher la livebox d'envoyer des appels sur le fixe pour signaler une panne

bonjour

Nous avons une livebox play qui se déconnecte très souvent.

A chaque déconnexion on reçoit un appel sur le poste fixe pour nous signaler que la livebox à rencontré un problème et ensuite un second appel quand la livebox s'est reconnectée.

C'est très énervant car ca oblige à ce déplacer 2 fois, croyant que c'est un appel d'une personne physique et surtout c'est très génant quand ca se produit la nuit. Ma compagne à beaucoup de mal pour se rendormir.

Je viens de me prendre la tête avec le SAV Orange qui n'a eu pour seule réponse que ce n'était pas possible d'ôter cette option et qu'on avait qu'à déplacer le téléphone !!... Ben voyons....

comme réponse stupide on ne peut pas faire mieux !

Il parait que nous sommes les seules personnes en France que ça dérange....

Alors si quelqu'un à une solution.

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Lichenzo
passionné
1 969  

Re : comment empêcher la livebox d'envoyer des appels sur le fixe pour signaler une panne

Bonsoir @kiki34420

Je sais, par experience, que l'option "notification visuelle des message vocaux" (désactivable dans espace client)

peut provoquer des sonneries intempestives (en général entre 00h et 5h du mat, à des heures piles, quand la lb fait une MàJ firmware (ou tentative))

Par contre je ne sais pas si cela peut jouer pour un REBOOT, je pense que ça doit faire le même effet, allez donc désactiver cette option et voir si cela continue

Se connecter sur adresse principale => espace client => vos contrats => internet en détails => ligne internet => gerer les options ou parametrer mes services => notification visuelle => désactiver

Hebergeur d'image

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne