Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

compte supprimé par erreur par orange

capsule76
contributeur
1 092  

compte supprimé par erreur par orange

bonjour , j'ai telephoner chez orange afin de supprimer ma ligne en 02 qui ne me sert pas et dont le numero n'ai jamais utiliser et ne garder que celle en 09 et par erreur , une personne de chez orange m'a annuler les 2 lignes, du coup je me retrouve sans tel pendant 10 jours !! une conseilliere m'a proposer l offre livebox zen sans tel , pour le moment et par la suite avec une ligne , j 'ai bien preciser que je voulais retrouver mon 09 qui pour moi et ma famille est utiliser partout ( ecole , professionnel car je suis ass mat ) etc . elle m 'a certifier que oui , et là en regardant mon suivi de commande je m 'appercoit que c est sur le numero en 02 que ma ligne va etre recreer. je n'arrive pas a les joindre car panne chez eux.

je voulais savoir si il est possible de me remettre en 09 ou pas car je ne veux pas du 02.

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 075  

Re : compte supprimé par erreur par orange

bonjour,

si c'est une erreur d'Orange, ils doivent vous remettre votre numéro...

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Bonjour capsule76,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet) en message privé afin que j’accède à votre dossier.

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Bonjour capsule76,

Après consultation de votre dossier, j'ai effectivement constaté la confusion dans le numéro à porter et j'ai fait le nécessaire pour que vous puissiez retrouver votre numéro de ligne en 09. 

Je vous ai renvoyé les informations en message privé.

Je reste à votre disposition,

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Bonjour capsule76,

Suite à votre demande de portabilité, je vous informe que vous êtes à nouveau positionnée sur votre numéro en 09 dans notre système. 

Pouvez-vous me confirmer que c'est effectivement le cas au niveau de votre ligne ? 

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne