- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- compte supprimé par erreur par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte supprimé par erreur par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte supprimé par erreur par orange
bonjour , j'ai telephoner chez orange afin de supprimer ma ligne en 02 qui ne me sert pas et dont le numero n'ai jamais utiliser et ne garder que celle en 09 et par erreur , une personne de chez orange m'a annuler les 2 lignes, du coup je me retrouve sans tel pendant 10 jours !! une conseilliere m'a proposer l offre livebox zen sans tel , pour le moment et par la suite avec une ligne , j 'ai bien preciser que je voulais retrouver mon 09 qui pour moi et ma famille est utiliser partout ( ecole , professionnel car je suis ass mat ) etc . elle m 'a certifier que oui , et là en regardant mon suivi de commande je m 'appercoit que c est sur le numero en 02 que ma ligne va etre recreer. je n'arrive pas a les joindre car panne chez eux.
je voulais savoir si il est possible de me remettre en 09 ou pas car je ne veux pas du 02.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte supprimé par erreur par orange
bonjour,
si c'est une erreur d'Orange, ils doivent vous remettre votre numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour capsule76,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet) en message privé afin que j’accède à votre dossier.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour capsule76,
Après consultation de votre dossier, j'ai effectivement constaté la confusion dans le numéro à porter et j'ai fait le nécessaire pour que vous puissiez retrouver votre numéro de ligne en 09.
Je vous ai renvoyé les informations en message privé.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour capsule76,
Suite à votre demande de portabilité, je vous informe que vous êtes à nouveau positionnée sur votre numéro en 09 dans notre système.
Pouvez-vous me confirmer que c'est effectivement le cas au niveau de votre ligne ?
Bonne journée,
Gabrielle.