- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: connecter telephone a livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecter telephone a livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connecter telephone a livebox
j'ai une ligne internet et j'ai un telephone connecté dessus. Ma livebox est au garage, le boitier telephone y est connecté et mon telephone est au salon branché juste au courant. C'est un siemens.
J'ai un autre telephone siemens branché a la ligne telephone.
Je voudrais me debarasser de ma ligne fixe et garder que la livebox (j'en ai marre des appels a longeur de journée de pub malgré que je suis sur liste rouge). Pourrais je faire marcher ce telephone au salon via le boitier qui est branché au garage ? si oui, quel serais la demarche ? je voudrais le garder car c'est un telephone repondeur que je viens d'acheter.
merci d'avance,
Joanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecter telephone a livebox
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous posez 2 questions, résilier votre ligne fixe et récupérer le téléphone pour le mettre sur la prise téléphone de votre livebox.
Pour résilier la ligne fixe il faut appeler le service client et voir avec eux. Je pense que vous ne voulez pas conserver votre numéro géographique actuel pour ne plus être appelé par les démarcheurs.
Vos téléphones sont tous de la marque Siemens donc il devrait-être possible de les utiliser sur la même base, quels modèles de téléphone avec-vous ? (pour vérifier la contabilité livebox)
Vous pouvez brancher, le téléphone que vous aviez pour le fixe, sur la prise verte téléphone de la livebox, et pour utiliser vos combinés sur la base du téléphone répondeur il faudrait dissocier vos combinés de la base actuelle et de les associés à la base du téléphone branché alors sur la livebox. Le téléphone branché actuellement sur la livebox n'aurait plus à être branché physiquement le combiné étant associé à une base.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, oui pour la resiliation de ma ligne fixe il suffit que j'appele orange. C'est surtout que je ne veux pas etre obligé d'acheter des nouveaux telephones. Actuellement j'ai un C530 qui est connecté par un boitier separé a ma livebox qui est dans le garage. J'ai aussi un c610 et c620 qui sont branché sur la ligne fixe.
Quel serait la procedure pour connecter mes deux autres telephones au boitier qui est sur la livebox ? le fait que se sont des different modeles ne poserait pas de problemes ?
merci d'avance pour votre aide,
Joanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne peut pas être affirmatif sans avoir fait le test, mais comme je le suggèrais dans mon post vous pouvez branchez la base du téléphone fixe sur la prise téléphonie de la livebox et vérifier qu'il n'y a pas de fonction qui ne fonctionne pas et ensuite pour récupérer votre C530, le dissocier de sa base et de l'associer à la base branchée sur la livebox. La base du C530 ne servant plus qu'à la charge du combiné.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Jacky, justement c'est la parti technique de dissocier et associer les deux autre telephones que je ne sais pas faire. Mais je pense que vous ne pouvez pas m'aider a distance pour ca. Sur la livebox il y a juste le boitier connecté pour le moment qui est associé a mon seule et unique telephone qui est au salon.
bonne journée,
Joanne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le c530 est déja en fonction avec la livebox............ avec son boitier deporté. C'est les deux autre telephones que j'aimerai associer a la base du c530.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les manips d'association et désassociation sont dans la documentation des téléphones.
Je n'ai pas eu le temps de chercher aujourd'hui mais j'essaierai de donner comment faire dans les plus brefs délais.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour associer les autrescombinés voir la notice du C530 pour la base (page 42 du document 44 dans les pages du PDF, il y a undécalage) pour le combiné C610 voir doc page 25 (page 27 sur le PDF) pour le combiné C620 voir doc page 10 (page 12 du PDF).
Doc 610 : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2305-F101-1-2X43_fr_CH.pdf
Je pense que vous devriez pouvoir faire la manip.
Cdt
Jacky95