Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

coupure abusive

Fushya
contributeur occasionnel
333  

Re: coupure abusive

J'ai eu une réponse écrite du webconseiller hier, me disant que ma ligne allait être reconstruite d'ici le 29/03.

Mais j'ai malheureusement dû rendre le matériel le 7 mars à cause de courriers de mise en demeure pour restitution de matériel. En l'absence de matériel, comment faire ?

Par ailleurs, j'ai appris hier par courrier qu'un nouveau contrat internet Orange avait été établi le 20/03 sans que personne ne m'ait contactée ! Aucune condition tarifaire ne m'a été précisée ! Je viens d'appeler le 3900 qui m'a annoncé 54.99€/mois au lieu des 40.99€ de mon contrat initial ! 14€ plus cher pour une résiliation à tort, et sans proposition de geste commercial ou dédommagement ! Le personne du service commercial, très mal aimable, m'a dit qu'elle allait essayer d'envoyer une réclamation pour rétablissement des remises, mais rien ne me garantit que le service va être rétabli a minima dans les mêmes conditions tarifaires

Faut-il faire encore une rétractation pour cette nouvelle offre forcée dont le tarif n'est pas garanti ?

Je dois décider avant le 28/03.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
311  

Re: coupure abusive

bonjour @Fushya 

attends le retour du webconseiller @Laura_M  et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799090 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne