- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: coupure abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure abusive
J'ai eu une réponse écrite du webconseiller hier, me disant que ma ligne allait être reconstruite d'ici le 29/03.
Mais j'ai malheureusement dû rendre le matériel le 7 mars à cause de courriers de mise en demeure pour restitution de matériel. En l'absence de matériel, comment faire ?
Par ailleurs, j'ai appris hier par courrier qu'un nouveau contrat internet Orange avait été établi le 20/03 sans que personne ne m'ait contactée ! Aucune condition tarifaire ne m'a été précisée ! Je viens d'appeler le 3900 qui m'a annoncé 54.99€/mois au lieu des 40.99€ de mon contrat initial ! 14€ plus cher pour une résiliation à tort, et sans proposition de geste commercial ou dédommagement ! Le personne du service commercial, très mal aimable, m'a dit qu'elle allait essayer d'envoyer une réclamation pour rétablissement des remises, mais rien ne me garantit que le service va être rétabli a minima dans les mêmes conditions tarifaires.
Faut-il faire encore une rétractation pour cette nouvelle offre forcée dont le tarif n'est pas garanti ?
Je dois décider avant le 28/03.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure abusive
- « Précédent
-