Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

coupure depuis 7 jours

frison
contributeur
579  

coupure depuis 7 jours

Bonjour,
J'ai accepté la proposition commerciale d'orange pour opter pour la l'offre open 70. Mais depuis la mise en service d'open 70 je soit 7 jours je ne peux plus recevoir d'appel de ma ligne téléphone fixe. J'ai déjà contacté les services d'orange, mais ils ne savent pas d'où provient ce problème. Actuellement, je devais recevoir des contacts professionnels importants pour engager deux gros projets...
D'autre part, je ne peux pas faire, de réclamation auprès d'Orange car il ne m'ont pas communiqué de numéro de dossier pour cet incident majeur... Connaissez vous une adresse mail ou adresse ou je peux envoyer une réclamation ?

Dans l'attente de votre aide
Cordialement,

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re: coupure depuis 7 jours

bonjour @frison 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

sinon réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frison
contributeur
571  

J'ai déjà téléphoné 5 ou 10 fois au 3900 pour ce problème, mais il ne savent pas résoudre le problème... Mais si ma ligne n'est pas rétabli dans les 48h je vois avec mon avocat pour engager une procédure à l'encontre d'orange. Il en va de mon activité professionnelle ; mes clients ne peuvent plus me contacter et je perds mes devis et contrats en cours...

J'ai jamais vu ça, auprès d'un opérateur.

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

re @frison 

on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡