Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

coupure ligne fixe

patrick37
contributeur occasionnel
292  

coupure ligne fixe

nous vivons une époque formidable...coupure de ligne fixe depuis au moins vendredi, sans avoir été prévenus...impossible de nous joindre, pour un "contrat pro" c'est plus que de l'amateurisme..sachant que cette ligne ne sera pas rétablie avant "ce soir...?" n'aurait il pas été envisageable de diffuser un message sur toutes les lignes impactées par ces "travaux"...mais il est vrai que nous ne sommes pas dans une société ou penser à ses clients est une priorité...enfin espérons que ce sera bien réparé ce soir...et bien sur le "geste commercial" sera en conséquence...(non là je blague, il y a longtemps que je ne crois plus en cet chose qui s'appelle conscience professionnelle)

1 RÉPONSE 1
patrick37
contributeur occasionnel
256  

Re: coupure ligne fixe

super, si vous êtes en contrat pro, passez en particulier pour espérer avoir un technicien..;en effet le 3900 vous propose un contact avec un conseillé, mais le 3901, après un bla bla inutile vous demande de raccrocher...et bien sur la boite mail est une impasse semble t'il..deux messages et toujours aucune réponse...la beauté des entreprise française. Finalement la concurrence ne pourra pas faire pire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne