- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- coupure ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure ligne fixe
nous vivons une époque formidable...coupure de ligne fixe depuis au moins vendredi, sans avoir été prévenus...impossible de nous joindre, pour un "contrat pro" c'est plus que de l'amateurisme..sachant que cette ligne ne sera pas rétablie avant "ce soir...?" n'aurait il pas été envisageable de diffuser un message sur toutes les lignes impactées par ces "travaux"...mais il est vrai que nous ne sommes pas dans une société ou penser à ses clients est une priorité...enfin espérons que ce sera bien réparé ce soir...et bien sur le "geste commercial" sera en conséquence...(non là je blague, il y a longtemps que je ne crois plus en cet chose qui s'appelle conscience professionnelle)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure ligne fixe
super, si vous êtes en contrat pro, passez en particulier pour espérer avoir un technicien..;en effet le 3900 vous propose un contact avec un conseillé, mais le 3901, après un bla bla inutile vous demande de raccrocher...et bien sur la boite mail est une impasse semble t'il..deux messages et toujours aucune réponse...la beauté des entreprise française. Finalement la concurrence ne pourra pas faire pire...