Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mon telephone par internet et fixe

coupure suite erreur Orange

quecestlong55
contributeur
1 821  

Re : coupure suite erreur Orange

Ou est la discression?

bcoudry
contributeur
1 811  

bonsoir mon pere quecestlong55 a transmis les elements demandes. j'espere vivement que l'erreur sera reparee rapidement et pas dans une semaine.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 735  

@bcoudry, @quecestlong55,

Bonjour,

Les coordonnées demandées ont été effacées car postées en public. Je vous invite donc à me les renvoyer en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

Re : Résiliation à tort d'une ligne téléphonique

Bonjour quecestlong55, 

Suite à l'étude de votre dossier, je vous ai renvoyé les informations en privé.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

jeanlouis
contributeur
1 667  

Bonsoir. Je suis client orange depuis longtemps et très faché par un contretemps

J'ai éfféctué les démarche dans l'ordre dans le cadre d'un demenagemen offre open la plus chère. Tout s'est bien passé. J'ai eu internet en gros une demi journée et plus rien. J'appelle le service technique qui me précise que ma ligne a été résilé, qu'ils ont résilié ma nouvelle adresse dès mon arrivé et qu(il faut que j'attende 10 jours avant d'avoir internet. Aucune excuse, alors que je n'ai pas internet depuis maintenant 15 jours, et que mon besoin de connexion est important. De plus aucune explication mais une réponse bateau disant " c'est comme ca on y peut rien il faut attendre " . Je n'ai en plus aucun moyen de suivre cela car je ne sais pas ou cela en est, mon code de suivide commande me dit que toutest ok suite à mon demangement !! bref je suis tres mécontent et j'aimerais une solution rapide et un dédomagement conséquent. Mon engagement prenant fin dans quelques mois et 15 ans après mon arrivé chez orange je suis prêt à passer ailleurs si le resect des anciens clients n'est pas au rendez vous/Merci d'avance pour vos réponses

gecko
super star
super star
1 648  

salut jeanlouis,

les webconseillers parcourent le forum c'est le genre de soucis pour lequel ils ont les outils adaptés

surveille ce fil

bonne journée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 642  

@quecestlong55  @bcoudry 

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à nos échanges.

La ligne téléphonique de votre mère/grand-mère a-t-elle bien été rétablie ? 

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

quecestlong55
contributeur
1 601  

Bonsoir,

La ligne téléphonique de ma mère a été rétablie en fin de soirée le mardi 11 février 2014, avec un nouveau numéro qui avait d'abord été octroyé à un autre abonné.

Je vous remercie de votre collaboration.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 590  

Bonjour quecestlong55,

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

sylvan
contributeur
1 454  

bonjour, suite à une erreur d'orange ( j'ai la semaine dernière voulu changer ma box orange; on a évoqué avec mon interlocuteur un forfait comprenant aussi ma ligne fixe: actuellement chez sfr; la dame m'a dit donc qu'elle allait faire le nécessaire pour cela; mais après réflexion je me suis ravisé et j'ai eu un autre interlocuteur: je lui ai dit que je voulais simplement changer de box et surtout garder ma ligne fixe chez sfr; je lui ai parlé de mon premier coup de fil: il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème; or ce jour: plus de téléphone! je précise que je suis médecin et donc les patients ne peuvent plus me contacter; j'ai contacté rapidement sfr: on me remet la ligne mais il faut compter 15 jours! je contacte orange (auparavant j'ai eu un "charmant" monsieur qui a ironisé sur le fait que j'avais sfr en ligne fixe et la box en orange; et m'a dit que j'étais responsable s'il n'y avait pas eu communication entre mes deux interloculeurs! -bon j'ai gardé mon calme); orange me dit qu'il ne peut que m'envoyer un dossier pour me dédommager; donc je voudrais savoir quand même  s'il n'y a pas possibilité par orange d'avoir mon téléphone fixe qui marche pendant ce délai  de 15 jours; merci pour les réponses éventuelles

ps ce que je ne saisi d'ailleurs pas, c'est qu'orange m'a donc écrasé ma ligne sfr (par erreur donc) mais je n'ai pourtant pas de ligne fixe via orange (ce qui m'aurait arrangé pour ce délai de 15 jours)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808925 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne