Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

coupures internet incessantes

SyletBer
contributeur
678  

coupures internet incessantes

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que nous sommes confrontés à de multiples coupures d'internet/téléphone.
On nous a changé la box, envoyé un technicien, à notre charge,qui nous a changé tous les boitiers et qui a fini par nous dire que cela provenait des branches des arbres du voisins dans lesquelles passe notre fil (car notre installation est aérienne). Que tant que nous ne les aurions pas faites couper, il n'y aurait pas d'autres interventions possibles, pas même le passage de la fibre. Il s'avère que tout le voisinage est confronté au même problème, donc cela ne peut provenir des arbres !!! J'ai envoyé un recommandé qui a été réceptionné mais resté sans réponse. J'ai relancé par internet mais on m'a juste dit faire remonter l'info.... on continue de payer mais sans la prestation vendue. Hier j'ai du mettre plus d'une heure avant de pouvoir me connecter sur le site bancaire pour consulter les comptes, à cause des coupures incessantes. Comment faire pour se faire entendre et que cela soit réparé ????
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs. Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: coupures internet incessantes

salut @SyletBer 

[...]

Il s'avère que tout le voisinage est confronté au même problème, donc cela ne peut provenir des arbres !!! [...]

ah bon ?

qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif(ve) ?

si les branches se trouvent sur le chemin de plusieurs lignes, toutes les personnes qui en dépendent auront le même souci

alors pour commencer, vois de ce côté là

si nécessaire, les élus locaux sont aussi là pour ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SyletBer
contributeur
668  

Ce qui me permet d'être si affirmative, c'est la réponse de mes voisins lors de ma demande auprès d'eux. Les arbres sont uniquement entre mon voisin et moi, les autres ne sont pas concernés par ces arbres.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

re @SyletBer 

quels autres ?

combien de lignes passent dans les arbres ?

parce que ce n'est pas forcément une ligne qui passe dans les arbres, mais un toron composé de plusieurs lignes, provoquant de fait les soucis rencontrés

quoi qu'il en soit, si tu estimes que ce n'est pas ça, nous autres clients ne pourrons pas t'aider, donc 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne