- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonsoir.
Je suis tuteur de ma tante de 91 ans residante d'un EHPAD. Suite aux dispositions sanitaires prises par cet établissement dans el cadre de la COVID-19, elle a changé de chambre. Comme il s'agit maintenant de sa chambre définitive, j'ai fait une demande de déménagement le 22.05.20. Le délai d'activation qui m'a alors ete annoncé était le 02.06.20. Compte tenu des conditions d'isolement des personnes agées, j'ai trouvé que ce délai de plus de 12 jours un peu excessif, alors qu'il ne s'agit que d'une intervention "informatique" qui ne prend que qelques minutes et qu'en parallèle Orange fait de la pub à tout va pour "rapprocher" les gens !
Le jour dit soit le 02.06.20, toujours impossible pour la famille de contacter ma tante, et pour elle de nous contacter. J"arrive après de nombreux appels infructueux à joindre un conseiller qui m'annonce qu'il y a eu une erreur et que ce n'est pas le N0 de prise de la chambre de ma tante (N0 équivalant à une adresse postale pour Orange) qui a été activé. Je fournis de nouveau tous les éléments nécessaire et on m'annonce maintenant une date d'activation au 12.06.20 !! J'essaie désespérement d'avoir un conseiller à qui exposer cette situation invivable car elle conduit à couper une personne agée de sa famille alors que les visites ne sont pas encore totalement permises ! Il faut savoir que les personnes agées en EHPAD sont jusqu'à présent (et ce depuis près de 3 mois), isloées dans leurs chambres sans aucun contact avec les autres résidents ! Si en plus elles perdent le seul lien possible avec l'exterieur, leur famille en les privant de téléphone !
Il est actuellement IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, autre qu'un robot téléphonique ou un chat sur le site Orange. N'oublions pas de préciser quue malgré ces désagréments et interruption de service, les compteurs tournent et la facture ne fera pas "dans le social"!
Que doi-je faire? où appeler pour être entendu ? Merci d'avance pour vos conseils.
Frederick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @Frederick10
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et voir aussi avec le responsable de établissement en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci pour le conseil. J'ai déjà essayé mais on m'invite systématiquement à faire les opérations sur le site orange car compte tenu de la "crise COVID-19", les conseillers, en plus petit nombre et traviallant d'arrache-pied, sont débordés :-) et la communcation est coupée à la fin du message. Tu as beau réiéter les appels, ils se finissent tous de cette façon. Au bout d'un moment, on se fatigue et on ne sait plus quoi faire .... D'où cette discussion sur le forum.
Merci quand même et bonne fin de journée.
Frederick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Frederick10
change de mot clé à chaque fois,tu dis réclamation ou résiliation
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Quoi que j'annonce comme mot clé ou requête, je finis toujours par être orienté "gentiment" vers le site Orange ou l'appli "Orange et moi" de mon portable . IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CONSEILLER, MÈME EN PRÉTEXTANT UN PROBLÈME TECHNIQUE!
A l'extrême je voudrais quitter Orange mais je ne peux même pas sauf à envoyer un recommandé ! Le mot "résiliation" ne fonctionne pas !
Je suis vraiment désespéré. J'abandonne.
Merci quand mème pour avoir essayé de m'aider.
Frederick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Frederick10
merci du retour malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée