Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

détail facture internet

Fdu83
contributeur occasionnel
345  

Re: détail facture internet

Bonsoir,

Ja découvre ma facture internet avec 14,99 € de plus à payer alors que je n'ai pas changé de contrat. Cette somme correspondrait à des "sommes collectées de tiers" qui seraient un abonnement à Netflix. Abonnement que je n'ai pas demandé !

Comment faire annuler ce supplément ? Et comment faire confiance au fournisseur d'accès internet qui modifie - toujours en les augmentant - les factures ?

Merci,

Fdu83

sic29
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: détail facture internet

Bonsoir, @Fdu83

Vous devez avoir au moins le décodeur Livebox Play ou le décodeur TV 4.

Personne  chez vous n'a fait la manip suivante:

Si vous n'avez pas de compte Netflix :
Sélectionnez Démarrer votre mois gratuit pour créer un compte Netflix depuis la TV d'Orange.
Cette offre est sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment depuis le site internet de Netflix.
Sans action de votre part, le service est reconduit à l'issue du mois gratuit, tant que vous souhaitez rester abonné.
-  L'abonnement est facturé chaque mois à la date de votre inscription initiale.

Voir ceci:

regarder-des-programmes-a-la-demande/les-pass-video/decodeur-tv-4-menu-d-accueil-blanc-acceder-a-net...

Par contre voir avec le "3900" ou par "eChat" à partir de votre espace client (vignette jaune en bas à droite)

Mais l'annulation doit se faire normalement sur le site Netflix.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne