- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- demande d'information pour l'installation du télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'information pour l'installation du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'information pour l'installation du téléphone
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack trio gigaset sans fil A405 dect/gap blanc
Je souhaiterais savoir comment je peux connecter mes téléphones sachant les points suivants :
Je voudrais un combiné rattaché a ma ligne 09
Et les deux autres combinés rattachés a ma ligne 05
Mon problème est le suivant :
Sachant que je possède une livebox SAGEM option 2eme ligne donc 09 dois-je obligatoirement posséder un téléphone possédant une base avec chargeur (prise téléphonique + câble) ou bien est-ce que je dois brancher la base sur la box et ensuite mettre les 2 autres combinés sur ma ligne 05 ou bien dois-je commandé un nouveau téléphone cette fois en version solo que je connecterait par la suite sur la box cela afin d'avoir indépendamment la ligne 09 et la ligne 05
Merci de me donner votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'information pour l'installation du téléphone
bonjour @Richard47170
ton trio,doit etre sur une seule ligne,la base sur la livebox et les 2 autres ou tu veux dès l'instant ou tu as une prise électrique,et il te faut un autre téléphone ou duo ou trio pour ta ligne en 05
ou le contraire,le trio sur la ligne en 05 et un autre combiné sur la ligne en 09
mais le trio doit etre installé que sur une ligne,soit 09 ou 05
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les packs trio dépendent d'une seule base donc un seul numéro, il faut donc un autre téléphone pour avoir deux lignes, donc commander un pack solo.
Saviez-vous que vous pouvez rattacher votre numéro géographique à votre offre de téléphone par internet donc économiser l'abonement "France Telecom" ? A voir avec le 3900, le 1014 ou le 3970 (open)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah d'accord merci pour cette infos.
J'ai une dernière question si je re-achete un tel de même marque en version solo avec la base, pourrais-je le connecté avec mon troisième tel sur le 09 provenant de mon trio pour en faire un duo
Pardon pour cette question bête mais j'ai 80 ans donc pour moi c'est un peu compliqué
Merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est possible de rattahcer un téléphone a une autre base, voire si les modèles de téléphones sont compatibles et si le constructeur fait ce type de fonctionalité
(fonctione avec téléphone phillips avec la fonction "recherche un combiné)
Il n'y a pas de question bête, nous sommes là pour vous aider ! :-)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Richard7170,
SI vous achetez la même base en mono ( un seul combiné ), vous pourrez attribuer un des combinés du trio à cette nouvelle base.
Vous disposerez ainsi de deux " duo "
Attention, les 3 combinés du trio étant déjà préinscrits sur leur base, il vous faudra retirer un des combinés manuellement pour l'attribuer, toujours manuellement à la nouvelle base.
Voir page 12 du manuel pour retirer et ajouter manuellement un combiné à la base.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci a tous les 3 pour toutes vos informations précieuses
Bonne soirée a chacun de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Richard47170
Il est même possible d' appairer un combiné sur deux bases différentes (suivant modèle et marque, siemens sagem le font mais pas pour tous les modèles) et là on peut choisir la base qui sera prioritaire sur le combiné.
Ce que propose @dr-lu74 de rattacher vos deux numéros c'est bien gain de prix (inconvénient si panne de courant plus de téléphone à moins d'avoir un mobile).
Cordialement