Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

demande d'intervention rapide mon numero de standart a ete annulé par yasmine en mars de cette année

me76
contributeur
775  

demande d'intervention rapide mon numero de standart a ete annulé par yasmine en mars de cette année

j'ai un problème suite soit disant d'une mauvaise manip sur mon n°de standard  0232****** depuis le mois de mars 2020 un nouveau standard a été mis en place mais toujours pas de numéros de standard attribué,quand on appelle le n° est répondu qu 'il n'est pas attribué ,je pense qu'il y a de l'abus.

je demande que mon numero de standard soit remis en service,trouvez moi une solution merci

v*******

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Re: demande d'intervention rapide mon numero de standart a ete annulé par yasmine en mars de cette a

@me76 

si c'est un contra pro,insiste au 3901,sinon au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Re : demande d'intervention rapide mon numero de standart a ete annulé par yasmine en mars de cette année

@me76 Je vous invite à contacter le service technique au 3901 un technicien pourra à distance vous donner les démarches à suivre. Merci de nous faire un retour après cet appel. Christine-b

me76
contributeur
711  

Re: demande d'intervention rapide mon numero de standart a ete annulé par yasmine en mars de cette a

chaplin n'avait pas une entreprise a gérer, je ne vois pourquoi orange a pris l'initiative de supprimer ce numéros alors que celui du fax ,internet et les trois autres numéros de l'entreprise sont restes actifs

melet39
Orange Star
Orange Star
708  

bonjour @me76 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
698  

@me76  a écrit :

chaplin n'avait pas une entreprise a gérer, je ne vois pourquoi orange a pris l'initiative de supprimer ce numéros alors que celui du fax ,internet et les trois autres numéros de l'entreprise sont restes actifs

bonjour @me76 

tu as posté ton numéro en public ce qui est fortement déconseillé d'où l'intervention de l'équipe @Modérateur_A  par mesure de sécurité

seul un webconseiller comme @christine_b  peut te le demander en message privé si besoin

cdt

keep calm and stay connected

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

@me76 Bonjour,
Vous avez contacté notre service client ce jour et une réponse vous a été apportée. Votre post concerne-t-elle une autre demande?
Je reste disponible si besoin.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne