Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

demande de remboursement refusée

Nanny58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

demande de remboursement refusée

Bonjour 

Je reviens vers vous car vous  êtes plus apte à régler les problèmes rencontrés.

J'ai demandé la résiliation de mon ancien opérateur, orange me l'a refusé car soi disant ce n'est pas le bon numéro de téléphone qui correspond à mon contrat, Or j'ai un mail confirmant ce remboursement avec le bon numéro de téléphone qui correspond à ce contrat

J'aimerai pouvoir vous l'envoyer en message privé et régler ce différent

Merci à vous

4 RÉPONSES 4
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour @Nanny58 

Je suis Maryline et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je comprends votre embarras face à la situation évoquée.

Vous avez bien fait de venir ici nous en faire part. On va faire le point ensemble afin de comprendre ce qu'il en est.

Pour ce faire j'ai besoin que vous me confirmiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro détenu chez nous) et le numéro à récupérer.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : demande de remboursement refusée

Bonjour @Nanny58,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles 🤝

Je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nanny58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
215  

Re: demande de remboursement refusée

Bonjour comme je n'avais pas vu vos derniers messages, j'ai contacté le commercial qui est venu me vendre l'offre et qui devait s'occuper lui-même de la résiliation. Il m'a dit qu'il se chargerait de ce problème et orange m'a informé qu'ils allaient étudier ma demande. J'attends donc leur retour.

Merci à vous et je vous souhaite une bonne journée.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: demande de remboursement refusée

Je vous remercie de votre retour @Nanny58,

Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas 🤝

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne