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demande de remboursement refusée
Bonjour
Je reviens vers vous car vous êtes plus apte à régler les problèmes rencontrés.
J'ai demandé la résiliation de mon ancien opérateur, orange me l'a refusé car soi disant ce n'est pas le bon numéro de téléphone qui correspond à mon contrat, Or j'ai un mail confirmant ce remboursement avec le bon numéro de téléphone qui correspond à ce contrat
J'aimerai pouvoir vous l'envoyer en message privé et régler ce différent
Merci à vous
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Re : demande de remboursement refusée
Bonjour @Nanny58
Je suis Maryline et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je comprends votre embarras face à la situation évoquée.
Vous avez bien fait de venir ici nous en faire part. On va faire le point ensemble afin de comprendre ce qu'il en est.
Pour ce faire j'ai besoin que vous me confirmiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro détenu chez nous) et le numéro à récupérer.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : demande de remboursement refusée
Bonjour @Nanny58,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles 🤝
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: demande de remboursement refusée
Bonjour comme je n'avais pas vu vos derniers messages, j'ai contacté le commercial qui est venu me vendre l'offre et qui devait s'occuper lui-même de la résiliation. Il m'a dit qu'il se chargerait de ce problème et orange m'a informé qu'ils allaient étudier ma demande. J'attends donc leur retour.
Merci à vous et je vous souhaite une bonne journée.
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Re: demande de remboursement refusée
Je vous remercie de votre retour @Nanny58,
Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas 🤝
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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