Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

derangement sur ma ligne télephonique fixe

peinture1951
contributeur
4 664  

derangement sur ma ligne télephonique fixe

Bonjour, à tous voilà maintenant plus des 3 semaines que je suis sans téléphone et donc sans internet car une partie du cable d'alimentation de ma ligne fixe doit être remplacée et je n'arrive pas à en  savoir plus auprès de orange assistance je suis sur marignane quartier du Jaï est ce  que d'autres personnes sont aussi dans mon cas Merci pour vous réponses

2 RÉPONSES 2
frperreaut
contributeur
4 360  

Re : derangement sur ma ligne télephonique fixe

Bonjour,

Je viens de constater que le téléphone sur ma ligne fixe signale LIGNE OCCUPEE. 

Il est alimenté par la ligne qui me sert ausi pour Internet (chez FREE) qui fonctionne.

Le comble, c'est qu'ORANGE donne des numéros d'appel que je ne peux utiliser.. ma ligne fixe ne fonctionnant pas.

J'ai testé avec leur outil Internet qui indique de faire venir un technicien (je suis certain que ce n'est pas la ligne, vu le constat cité ci-dessus.

Problème sur l'Autocom ou fausse manip d'un tecnicien. Si quelqu'un chez ORAMNGE peut me contacter, ce serait sympa, sinon je vais devoir bricoler et me poser la question de l'utilité de maintenir une ligne fixe.

TATA56
contributeur
1 144  

Re : derangement sur ma ligne télephonique fixe

@frperreaut a écrit :

Bonjour,

Je viens de constater que le téléphone sur ma ligne fixe signale LIGNE OCCUPEE. 

Il est alimenté par la ligne qui me sert ausi pour Internet (chez FREE) qui fonctionne.

Le comble, c'est qu'ORANGE donne des numéros d'appel que je ne peux utiliser.. ma ligne fixe ne fonctionnant pas.

J'ai testé avec leur outil Internet qui indique de faire venir un technicien (je suis certain que ce n'est pas la ligne, vu le constat cité ci-dessus.

Problème sur l'Autocom ou fausse manip d'un tecnicien. Si quelqu'un chez ORAMNGE peut me contacter, ce serait sympa, sinon je vais devoir bricoler et me poser la question de l'utilité de maintenir une ligne fixe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

4783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne