Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

enfouissement de ligne sur terrain privé

biasi
contributeur occasionnel
1 165  

bonjour

Je souhaiterais demander l'enfouissement d'une ligne aérienne, suite à une division parcellaire, qui induit le passage d'une ligne au dessus d'un autre propriétaire.
Je vais suite à mon appel téléphonique au 3900 qui m'a conseillé de téléphoner au 0 810 009 849, qui m'ont conseillé de  me rendre sur le site maison-individuelle.orange.fr
Ce site me demande un numéro de permis de construire pour créer une demande. Je n'ai pas de numéro de permis car pas de construction en cours, mais besoin de l'enfouir car il passe au dessus d'un terrain en cours de division et vente. Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour l'enfouissement d'une ligne déjà existante, et non pour la création d'une nouvelle.
bien à vous, 

7 RÉPONSES 7
biasi
contributeur occasionnel
1 165  

bonjour

Je souhaiterais demander l'enfouissement d'une ligne aérienne, suite à une division parcellaire, qui induit le passage d'une ligne au dessus d'un autre propriétaire.
(adresse : 100 chemin des bruyeres 69380 civrieux d'azergues, numéro ancien proprietaire décédé 04 78 43 06 30)
Je vais suite à mon appel téléphonique au 3900 qui m'a conseillé de téléphoner au 0 810 009 849, qui m'ont conseillé de  me rendre sur le site maison-individuelle.orange.fr
Ce site me demande un numéro de permis de construire pour créer une demande. Je n'ai pas de numéro de permis car pas de construction en cours, mais besoin de l'enfouir car il passe au dessus d'un terrain en cours de division et vente. Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour l'enfouissement d'une ligne déjà existante, et non pour la création d'une nouvelle.
bien à vous, 
isabelle fontany
melet39
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re: enfouissement de ligne sur terrain privé

bonjour @biasi 

fais une demande

https://reperes-travaux.orange.fr/realisation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
biasi
contributeur occasionnel
1 121  

ok c'est noté merci beaucoup pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 119  

re @biasi 

tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
biasi
contributeur occasionnel
1 077  

C était  le  bon site repere-travaux.orange.fr pour  enfouir une ligne merci  beaucoup 

biasi
contributeur occasionnel
1 076  

Parfait  c est le bon site merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 072  

bonjour @biasi 

merci du retour