- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- expliquez-moi svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexpliquez-moi svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
expliquez-moi svp
bonjour tlm
Depuis hier, j'avais un appel sur mon fixe, je ne décrochais pas puisqu'il ne le "reconnaissait pas" .
C'est un N° en 02 donc à priori je ne connais personne particulièrement dans la région.
Hier j'ai essayé de rechercher via les annuaires inversés, j'ai trouvé une Céline D. dans le 22830. Comme je ne connais pas j'ai pensé à une erreur.
Aujourd'hui 2 appels même numéro, le 1er je ne réponds toujours pas et je décroche enfin au 3ème car après tout je me suis dit c'est peut-être quelqu'un qui a un mauvais numéro....et qui cherche réellement à joindre quelqu'un.
Voilà ti pas qu'on me propose un repas gratuit, dans le cadre d'un nouveau concept marketting, et en plus d'une pierre deux coups on peut en profiter pour faire des rencontres !!!!
Bien entendu ....merci je ne suis pas intéressée et je raccroche.
Là ou je ne comprends pas c'est qu'en cherchant sur google je trouve ce N° 02 56 11....mais avec des identités différentes, je retrouve ma Céline mais il y a aussi Virginie dans le 22130
Qu'est-ce-que c'est que ce bazar ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : expliquez-moi svp
Bonjour,
A vous lire cela me fait penser à une boîte qui exploite des filles.....et pour les hommes.....
Une question dans l'annuaire votre nom est celui d'un homme ou d'une femme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : expliquez-moi svp
coucou cledefa
Je ne suis pas dans l'annuaire, car suis sur LR
merci d'avoir répondu