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facturation technicien suite panne
Bonjour,
J'ai été surpris de me voir facturer les frais de déplacement d'un technicien suite à une panne de fibre.
En effet le technicien a dû remplacer un élément électronique ORANGE qui ne fonctionnait plus, ce qui expliquait la panne et justifiait son intervention.
Il m'a confirmé en partant que je ne serais pas facturé.
Pour ma part je m'attendais plutôt à recevoir une remise de la part d'ORANGE, n'ayant pas pu utiliser mon abonnement pendant une semaine à cause de cette panne.
Comment faire pour obtenir le remboursement ?
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Re: facturation technicien suite panne
bonjour @gden13
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: facturation technicien suite panne
J'ai bien appelé le 3900 le jour-même.
Je leur ai bien expliqué qu'Orange était totalement responsable du problème technique, et que je devais pas être facturé.
J'ai même perdu une semaine d'utilisation de ma box, et que je demandais à être remboursé de cette part d'abonnement.
J'attends toujours d'être rappelé par leur "médiateur" comme il s'y sont engagés.
Entretemps j'ai été débité du déplacement du technicien...c'est un vrai hold-up !
Je vais les rappeler pour les informer que je souhaite résilier mon abonnement et passer à la concurrence.
A suivre...
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Re: facturation technicien suite panne
bonjour @gden131
reprends contact avec le service client en attente du passage d'un webconseiller
Bonne journée
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Re: facturation technicien suite panne
Bonjour @gden131,
Avez-vous pu contacter un conseiller comme @melet39 vous l'a indiqué ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facturation technicien suite panne
bonjour @gden131
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt