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facturation technicien suite panne

gden13
contributeur
1 121  

facturation technicien suite panne

Bonjour,

 

J'ai été surpris de me voir facturer les frais de déplacement d'un technicien suite à une panne de fibre.

En effet le technicien a dû remplacer un élément électronique ORANGE qui ne fonctionnait plus, ce qui expliquait la panne et justifiait son intervention.

Il m'a confirmé en partant que je ne serais pas facturé.

Pour ma part je m'attendais plutôt à recevoir une remise de la part d'ORANGE, n'ayant pas pu utiliser mon abonnement pendant une semaine à cause de cette panne.

Comment faire pour obtenir le remboursement ? 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: facturation technicien suite panne

bonjour @gden13 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gden131
contributeur
1 040  

Re: facturation technicien suite panne

J'ai bien appelé le 3900 le jour-même.

Je leur ai bien expliqué qu'Orange était totalement responsable du problème technique, et que je devais pas être facturé.

J'ai même perdu une semaine d'utilisation de ma box, et que je demandais à être remboursé de cette part d'abonnement.

J'attends toujours  d'être rappelé par leur "médiateur" comme il s'y sont engagés.

Entretemps j'ai été débité du déplacement du technicien...c'est un vrai hold-up !

Je vais les rappeler pour les informer que je souhaite résilier mon abonnement et passer à la concurrence.

A suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 026  

Re: facturation technicien suite panne

bonjour @gden131 

 

reprends contact avec le service client en attente du passage d'un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re: facturation technicien suite panne

Bonjour @gden131,


Avez-vous pu contacter un conseiller comme @melet39 vous l'a indiqué ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
969  

Re: facturation technicien suite panne

bonjour @gden131 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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