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facture
Bonjour,
Je suis scandalisé de voir lorsque vous appelez orange pour une explication sur une facture, on vous raccroche au nez.
l'operateur qui vous répond,
Je parle donc laissez moi m'expliquer, vous ne pouvez même pas placer un mot,
En gros paie et ferme la.
On vous change de forfait internet téléphone suite a l'arrêt d'un forfait portable sans explication.
On me redemande une facture sur la modification de ce forfait.
aucun geste commercial d'orange.
Pour info, Je suis client depuis plus de vingt ans.
Orange pour ma part se fou complètement des clients
Cordialement
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Re: facture
bonjour @steph861
Oui pas evident a comprendre mais pourtant c'est simple.
Pour 1 mois : il te font payer x jour le forfait internet+mobile et les x jours suivant il te font payer juste le forfait internet.
et tous calculer au prorata, j'ai cru qu'il m'avait arnaquer car on croit avoir une facture plus elevé effectivement, mais ma femme ma expliquer plus clairement comme je vient de te dire, est c'est logique![]()
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Re: facture
bonjour @steph861
explique toi,tu avais un forfait open et tu as enlevé ton portable?
cdt
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Re: facture
Bonjour,
C'est en effet, très désagréable, j'en ai fait l'expérience. Mais pourtant, il me semble que, lorsqu'on demande des explications sur un problème, la logique voudrait qu'on laisse plutôt parler celui à qui on pose la question. Non ?
Cordialement
Arranov