Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

facture

steph861
contributeur
423  

facture

Bonjour,

Je suis scandalisé de voir lorsque vous appelez orange pour une explication sur une facture, on vous raccroche au nez.

l'operateur qui vous répond,

Je parle donc laissez moi m'expliquer, vous ne pouvez même pas placer un mot,

En gros paie et ferme la.

On vous change de forfait internet téléphone suite a l'arrêt d'un forfait portable sans explication.

On me redemande une facture sur la modification de ce forfait.

aucun geste commercial d'orange.

 

Pour info, Je suis client depuis plus de vingt ans.

Orange pour ma part se fou complètement des clients

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
416  

Re: facture

bonjour @steph861 

 

Oui pas evident a comprendre mais pourtant c'est simple.

 

Pour 1 mois : il te font payer x jour le forfait internet+mobile et les x jours suivant il te font payer juste le forfait internet.

et tous calculer au prorata, j'ai cru qu'il m'avait arnaquer car on croit avoir une facture plus elevé effectivement, mais ma femme ma expliquer plus clairement comme je vient de te dire, est c'est logique

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
Orange Star
Orange Star
406  

Re: facture

bonjour @steph861 

 

explique toi,tu avais un forfait open et tu as enlevé ton portable?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arranov
helper
374  

Re: facture

Bonjour,

C'est en effet, très désagréable, j'en ai fait l'expérience. Mais pourtant, il me semble que, lorsqu'on demande des explications sur un problème, la logique voudrait qu'on laisse plutôt parler celui à qui on pose la question. Non ?

Cordialement

 

Arranov

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne