- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- factures de 69 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures de 69 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures de 69 euros
10 ans que je suis cher eux, je pars chez la concurrence, vu les avis j'aurais dû partir avant. Plus internet j'appelle le 3900 la personne au téléphone me dit bien que ma box et ma ligne il y a aucun problème et que le problème vient de l'extérieur elle me programme un dépanneur de l'entreprise en sous-traitance pour le lendemain qui n'est jamais venu donc une journée de boulot perdu, je rappelle le lendemain, forcement c'est une plateforme je tombe sur une autre personne qui me confirme aussi que ça vient bien de l’extérieur et qu'un technicien viendra mercredi donc une semaine après quoi.Heureusement que la société qu'il sous-traite m'appelle pour convenir d'un RDV, personne serait venue, pour dire le sérieux des personnes de chez Orange. le technicien vient et fait une bidouille sur le poteau en face de chez moi, là tout fonctionne et dès son départ je reçois un message que je dois m'acquitter de 69 euros d'une intervention qui vient soi disant de l'intérieur de chez moi, donc dans vos rêves je vais la payer. surtout que l'intervention et bien dit sur votre site que c'est gratuit si c'est à l’extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures de 69 euros
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viviane01
Je suis chez Orange depuis 14 ans et pour une intervention extérieure ce n' est pas facturé.
Contactez le 3900 pour contester cette facturation, j' ai déjà obtenu un remboursement quand un technicien a constaté chez moi que la panne était due à un disfonctionnement de la livebox.
Sinon pour les interventions extérieures, même si Orange prévient qu' on peut être facturé, dans les faits ce n' est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, justement j'ai appelé justement le 3900 ils ne veulent rien savoir. Donc je préfères partir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est fait c'est au moins la troisièmes réclamations et la dans 6 semaines j'aurais une réponse. Génial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @viviane01
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @viviane01
nos messages se sont croisés
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, voilà la réponse en plus c'est mensonger, je n'ai jamais eu de mail ni d'appel comme c'est mentionné
Traitée
Motif : une facture ou un paiement
Votre réclamation a été traitée.
Une réponse vous a été apportée par téléphone, email ou courrier.
[EDIT @viviane01 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup, pour votre aide, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @viviane01
il ne faut pas mettre d'info perso,ton message est mis de coté pour modération
excellente journée également